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UC 100% processus 0%

pepet 300Messages postés jeudi 12 avril 2007Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 21:49
Bonsoir
J'ai un petit soucis, quand je lance le pc, il reste un bon quart d'heure avec l'UC utiliser a 100% mais aucun processus n'affiche 100% d'utilisation...
j'ai deja fais :
analyse antivirus avec avg, rien
antispy avec spybot, 6 problèmes corriger mais aucun changement
antimalware avec malwarebyte, rien
nettoyage de registre avec regseeker
le pc qui est un portable Emachine E527 avec win7 édition familiale prenium a 3Go de ram qui n'est utiliser même pas a la moitié !
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Salut,

Pour un diagnostic du pc:

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien : http://cjoint.com/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
- Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
- Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt est ajouté dans la page.
- Copie ce lien dans ta réponse.
pepet 300Messages postés jeudi 12 avril 2007Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 20:49
analyse en court, l'utilisation de l'uc a 100% comme d'hab, je te balance le rapport des que c'est terminé
Merci de ton aide =)
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pepet 300Messages postés jeudi 12 avril 2007Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 20:58
j'ai un fichier qui se nome ZHPScan.txt mais pas le diag, sa doit quand même être sa voici le lien

http://cjoint.com/?ALru4remah6
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j'avais pas repérer la disquette pour enregistrer, voici le bon lien pour le fichier en diag, dsl =S

http://cjoint.com/?ALrvrStWtOB
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Ok pour Pour ZHPdiag txt.

C'est le bon rapport,mais tu as du mal le copier,il est incomplet !!!!!

==> Recopie le et rebalance moi le via Cjoint stp
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j'ai refais une analyse pour ravoir un fichier, il fait exactement la même taille alors si il est identique, il n'est pas incomplet il doit y avoir qqch qui merde qqpart ...

http://cjoint.com/?ALrvCZ0eXBC
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Ok c'est bon cette fois:

1)

Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner


Lance le,
clique sur "suppression" et poste son rapport.

2)

Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
* Effectue la mise à jour et lance Malwarebytes' Anti-Malware
* Clique dans l'onglet du haut "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen rapide" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"

A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :

* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément

Si des menaces ont été détectées :

* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression

Quelque soit le résultat, copie/colle le rapport dans le prochain message
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alors voici le lien adwc : http://cjoint.com/?ALrv32wGovD

et celui de MBAM : http://cjoint.com/?ALrv5fmGdan

aucune infections ...
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Relance ADWcleaner

Clic cette fois sur "Suppression"

Colle le rapport et dis moi ou en sont tes probs ....
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voici le rapport après suppression http://cjoint.com/?ALrwuDmLya7

5 minutes après le reboot du pc, mon uc est toujours a 100%, aucun processus qui tourne a plus de 2% ou quelques piques a 10%

en revanche, il me semble qu'il a démarrer un peux plus vite mais a part sa, tjr le meme soucis ...

j'édite mon poste quand mon uc redescend
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Ok

On va donc voir ailleurs!

Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

==> Désactive ton anti virus et ton pare-feu...

* Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : ACCEPTE !.
* Ne touche pas au pc durant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
pepet 300Messages postés jeudi 12 avril 2007Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 22:34
je lance sa, mon uc vient de redescendre a 3% et je n'ai pas toucher le pc depuis le rebboot, tu vois c'est long quand meme xD
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;)
pepet 300Messages postés jeudi 12 avril 2007Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 22:58
il bloque sur l'étape 4 la ... il rame a fond ^^

tu as rien trouver d'anormal dans les rapport précédant ?
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Ds ce cas arrete le et passe a ceci:

1. Télécharge l'utilitaire TDSSKiller (de Kaspersky) sur ton Bureau.

http://kaspersky-tdsskiller.softonic.fr/

Lance TDSSKiller.exe
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Clique sur Start scan.
Laisse l'outil balayer ton système sans l'interrompre et sans utiliser le PC.
Conserve l'action proposée par défaut par l'outil
- Pour TDSS.tdl2 : l'option Delete sera cochée.
- Pour TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4 : assure toi que Cure est bien cochée.
- Pour "Suspicious object" laisse sur "Skip"
- Attention pour Rootkit.Win32.ZAccess :
-- Choisir Cure pour les fichiers .sys et Delete pour le fichier .exe
Clique sur Continue puis sur Reboot now si le redémarrage est proposé.
Le rapport se trouve à la racine du disque principal : C:\TDSSKiller.n° de version_date_heure_log.txt

2. Héberge le rapport sur un des sites suivants :
http://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
http://textup.fr/
pepet 300Messages postés jeudi 12 avril 2007Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 23:29
j'aimerais bien mais ton log m'a couper ma connexion internet donc je peu pas le dl pour le moment, il en est a la suppression de fichiers la ...
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Ds ce cas c'est bon ,laisse faire....
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tiens voila le rapport de combofix, http://cjoint.com/?ALsaawcNMF0

je lance tds de suite
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tdss ne me trouve rien ... =(

je fais un reboot pour voir si le soucis est tjrs la
pepet 300Messages postés jeudi 12 avril 2007Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 18 déc. 2011 à 00:15
verdict après reboot, rien n'a changer .. =(
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Re,

Norton est toujours +ou - présent sur ton pc....(pour le moins mal désinstallé!)

Désinstalle le correctemement,il est peut être en conflit avec AVG....

http://www.desinstaller.com/desinstaller-norton.php
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j'ai du rendre le pc pour la semaine, mon amie en a besoin pour travailler, je ferais ta manip le week prochain et te retiens au courant, mais tout les fichier de norton ont été supprimer manuellement, car j'y avais déjà penser, donc il ne se lance pas ce sont juste des répertoire vides ...

encore merci de ton aide
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