Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Abaisser la fréquence de son processeur AMD

iloumac73 12Messages postés 17 décembre 2011Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 19:14
Bonjour,
Je possède un HP Pavillon qui était livre sous Windows 7 64 Bits mais pour des raisons professionnel je l'ai passer sous Windows XP. Je travaille toute la journée dessus et les ventilateur du processeur fait beaucoup de bruit doue l'idée d'abaisser sa fréquence mais je ne trouve pas l'option Cool 'n Quiet dans le BIOS. Connaissez-vous un programme qui permettrait d'abaisser sa fréquence directement à parti de Windows où connaissez-vous un logiciel permettant de régler la vitesse de mon ventilateur sachant que SpeedFan ne le reconnait pas.
Où autre chose ci-vous avez un idée.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Abaisser la fréquence de son processeur AMD »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu peux essayer de voir avec le logiciel suivant :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38491-notebook-hardware-control.html

Peut-être que tu y trouveras une option pour permettre de régler la vitesse du ventilateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je vais éssaiyer tout de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non malheureusement je n'ai pas trouver cette option.
D'autre idée ?
soulsy- 17 déc. 2011 à 19:43
Pas d'autres idées de logiciel pour ma part, juste tu peux essayer de voir du côté de chez HP s'il n'y a pas de logiciel pour gérer l'énergie ou ce genre de chose.
iloumac73- 17 déc. 2011 à 20:02
Non malheureusement chez HP pas de logiciel pour gérer l'énergie ni même de pilote pour windows xp. Obliger d'aller les chercher à droite à gauche. Tu vois le truc.

Mais merci quand même.

Quelqu'un aurait t'il d'autre idée ?
iloumac73- 18 déc. 2011 à 19:14
Pas d'idée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Abaisser la fréquence de son processeur AMD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?