|
|
|
|
Posté par
bauvaisis, le dimanche 24 septembre 2006 à 19:05:48Salut !
Normalement, tu peux installer XP par dessus 98 car ce n'est rien de plus qu'une sorte de mise à jour. Si ton disque dur est partitionné (C et D), il vaut mieux sauvegarder les données (mes documents, photos, vidéos, musiques...) sur la partition qui ne changera pas (D). Le mieux est quand même de tout mettre sur CD ou DVD avant de passer à XP. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
salut a tous moi j'ai un probleme différent je tourne sous Vista et je voudrais changer pour XP comment faire question pilotes et autres? |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 27/01 13h56 | [Windows 98] kb891711 | Windows 98 |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 09/09 20h59 | Changement systeme exploitation | 9 |
| 29/12 20h30 | Menu pour systemes exploitations win xp | 3 |
| 26/01 14h31 | Aide pour changement systeme exploitation | 2 |
| 22/09 17h11 | Changer système d'exploitation mac 9.2 | 8 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samurize - Samurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | wikidPad - wikidPad est un judicieux mélange entre le bloc-notes traditionnel et la syntaxe Wiki. Grâce à wikidPad, il est possible... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 51.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 179.00 € Dell Business FR |
![]() | ATI XPERT 98 PRO | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur |