rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changement de systeme d'exploitation 98 a XP

Posté par bauvaisis, le dimanche 24 septembre 2006 à 19:05:48
bonsoir, j'ai un orinateur Compaq Presario avec windows 98.
Je voudrais y installer windows XP. comment faire sans perdre aucun ficher? Est-ce qu'il suffit juste de l'installer?
Merci
Répondre à bauvaisis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 24 septembre 2006 à 19:35:46
Salut !
Normalement, tu peux installer XP par dessus 98 car ce n'est rien de plus qu'une sorte de mise à jour.
Si ton disque dur est partitionné (C et D), il vaut mieux sauvegarder les données (mes documents, photos, vidéos, musiques...) sur la partition qui ne changera pas (D).
Le mieux est quand même de tout mettre sur CD ou DVD avant de passer à XP.
***  poser une question stupide est moins stupide 
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jonathan14, le vendredi 22 février 2008 à 18:52:41
salut a tous moi j'ai un probleme différent je tourne sous Vista et je voudrais changer pour XP comment faire question pilotes et autres?
Répondre à jonathan14
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Samurize 1.64.3Samurize - Samurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les...Catégorie: Optimisation
Télécharger wikidPad 1.8 release candidate 13wikidPad - wikidPad est un judicieux mélange entre le bloc-notes traditionnel et la syntaxe Wiki. Grâce à wikidPad, il est possible...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Changement de systeme d'exploitation 98 a XP »