Posez votre question Signaler

Virus gendarmerie [Résolu]

alison - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 22:52
Bonjour,
mon ordi ne reconnait pas le message "shutdown t -1"
aidez moi s'il vous plait!
Lire la suite 

Virus gendarmerie »

Suggestions
49 réponses
Réponse
+2
moins plus
en fait j'ai suivi le tutuoriel
"Trojan.Winlock/Ransomware : "Virus Gendarmerie" et "Virus Bundes polizei"
que vous proposez,
et la dernière étape est de taper "shutdown t -1" sur l'écran noir "cmd.exe", et cela ne fonctionne pas! j'ai tout un message et on me demande de retaper autre chose,

alors on se tape mal, c'est est le tiret? où faut il mettre les espaces?
ou c'est un problème plus complexe..

merci beaucoup d'avance pour votre aide!
alison - 17 déc. 2011 à 18:32
oui c'est bon le gestionnaire de taches s'est ouvert, et après avoir taper "explorer.exe", j'ai la fenetre Ordinateur avec mes disques durs qui se sont ouverts! merci!!
quelle est la prochaine étape?
caro - 19 déc. 2011 à 22:09
j'en suis au même stade .... help please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://tigzyrk.blogspot.com/2011/12/ransomware-gendarmerie-nationale.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis cette démarche malgré le fait que j'ai suivi la 1ere partie du tutoriel, que j'ai mit en lien dans mon message précédant? ça n'a pas eu d'impact sur mon ordi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là si j'essaye de faire ta démarche,
quand je démarre enen mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ouvre ma session et j'ai une page noire, avec la souris ui bouge, et avec en haut écrit "microsoft(R) Windows(R) (numéro 7600) et sur tous les 4 coins écrit "mode sans échec"

ça vous dire que je dois suivre la vidéo avant de faire RogueKiller?

merci de m'aider!
alison - 1 janv. 2012 à 17:46
je ne vois pas de différence, donc je pense que c'est ok!
qu'est ce qui pourrait ne pas aller?

et est ce que vous savez si je dois mettre des logiciels à jour ou pas? pour que cela ne m'arrive plus si je retourne sur des sites de streaming..

merci beaucoup! et bonne année!!
jacques.gache- 2 janv. 2012 à 18:29
bonjour, tu devrais mettre ton pc à jour car il te faudrait installer le sp1 de seven !! et voir aussi celle de mozilla et de IE normalement si tu va sur windows update il devrait de le proposer de même que le sp1

sinon pour le steaming fais attention depuis quel site tu les regarde , car c'est comme les téléchargement de film c'est limite côté légalité tu n'as pas le droit si la chose est propéger par les droit d'auteur !! http://www.commentcamarche.net/faq/26001-le-streaming
alison - 2 janv. 2012 à 22:52
oui effectivement j'ai fais toutes les mises à jour que me proposait windows update, dont des mises à jour de explorer et l'installer de windows 7 service pack 1!!

un grand grand merci pour votre aide!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus gendarmerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?