Icone internet explorer

Fermé
dino - 24 sept. 2006 à 17:51
 lejebli - 2 mars 2014 à 00:14
Bonjur a tous,

Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme...>inetrent explorer,l'icone crée ne donne pas toutes les infos cilquant sur proprietés juste 3 onglet :Generalité,racourccie,compatibilite.
Comment faire pour recuperer la vrai icone avec toutes les proprietés?

Merci pour votre aide.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 23:31
Salut.
Puisque tu es en internet explorer 6, met ton windows à jour en allant sur www.windowsupdate.com l'icone de la version 7 devrait s'afficher.
Et puis, si tu suis ce que j'ai écrit plus haut, tu devrais trouver.
menu démarrer, poste de travail, disque C, program files, cherche le dossier internet explorer, ouvre le, clic droit sur l'icone iexplore puis "envoyer vers bureau".
-2
Merci t'es trop fort !
0
Bonjour,
moi aussi jé tombé au meme problème ce ke jé fais clické par boutton deroite du souris dans mon bureau en suit clické sur bureau en ba il ya tu trouve personnalisation du bureau cliké et tu trouve poste de travail et aussi mes documents ect.. et tu selectione c ke tu veux pour le possé sur votre bureau
-2
BONJOUR A TOUS J AI LE MEME PROBLEME SANS FAIRE EXPRES G EFFACER MON ICONE D INTERNET MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE N ARRIVE PAS A LE REMETTRE ET JE NE PEUX PAS LE D2SINTALLER JE N AI PAS LE CD.
MERCI DE ME REPONDRE
-2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 16:30
Message n°1
0
Bonjour, j ai XP Edition familial, et je possède internet explorer 7, mon icône sur le bureau a disparu... Je ne le trouve pas dans programe files, du coup je n'ai pas le bon icône d'internet explorer. De plus , lorsque que je mets dans "outils, option internet,général,onglet page d'accueil: google, cela ne change rien, c'est encore internet exporer 7 en page de démarrage. Merci de m'aider à régler ces 2 problèmes car je ne trouve pas la solution.
-2