Icone internet explorer

Fermé
dino - 24 sept. 2006 à 17:51
lejebli Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 2 mars 2014 à 00:14
Bonjur a tous,

Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme...>inetrent explorer,l'icone crée ne donne pas toutes les infos cilquant sur proprietés juste 3 onglet :Generalité,racourccie,compatibilite.
Comment faire pour recuperer la vrai icone avec toutes les proprietés?

Merci pour votre aide.
A voir également:

44 réponses

Bonjour à tous !

J'ai eu le meme problème icone IE disparue. j'ai peut être la solution pour certains, trouvée par hasard.

En glissant l'icône de IE dans le menu principal de "démarrer" vers le bureau, ca créé un raccourci appelé "Raccourci vers Internet "
En allant dans les propriétés du raccourci, j'ai cliqué sur recherche la cible. (clic droit/propriétés/onglet raccourci)

Cela a ouvert une fenêtre appelée "bureau" dans lequel il y avait deux icônes IE.
Bizarre bizarre , car il n'aurait dû y en avoir qu'une... En fait, l'une est le raccourci créé qq secondes auparavant, l'autre est un dossier système (on voit cela en mettant l'affichage en mode détail).

J'ai fait glissé l'icone "IE dossier système" depuis la fenêtre bureau jusqu'au bureau réel et tout est réapparu.

J'espère que cette solution en aidera qqn.

A plus..

Le suedois fou

Config IE7
Windows XP SP2
15
ok avec XP mais ca ne marche pas avec VISTA
0
merci pour se conseil j'ai eu le meme probleme et j'ai fait comme tu as dit et sa a fonctionner merci bocoup
0
Merci,je cherchais cet icône depuis très longtemps et ça l' a marché youppi je suis heureuse merci encore.
0
bonjour
moi aussi j'ai le meme problème et je pense que votre manip eest la bonne le problème c'est que je suis bloquée quand j'ouvre les propriété du raccourci


quand je fais clic droit avec le raccourci crée les onglets qui apparaissent sont Général, Raccourci et comptabilité

marci de votre aide

Vilda
0
t'es un geneie toi merci bcp
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 19:29
Salut !
Essaie de recréer le raccourci :
Vas dans menu démarrer, poste de travail, program files, cherche le dossier internet explorer, ouvre le, clic droit sur l'icone iexplore puis "envoyer vers bureau".
1
et j'ai suivi vos conseils ci dessus mais rien n'y fait!
1
Ben, en fait j'ai trouvé la solution, dans menu démarrer, faire un clic droit à droite, cliquer sur "propriétés", "personnaliser", cocher case "internet", ensuite à côté sélectionner internet explorer, le raccourci se créer donc dans votre menu démarrer, déplacer vers bureau, ensuite suivre instruction en allant sur le site et j'ai ma page google dans l'accueil! mais merci quand même! :) lol
0
cognacolive > nana
28 déc. 2008 à 16:45
Merci à Nana,
ta solution a était la seule qui a fonctionné
Mille mercis!
0
N1Ld@ > nana
16 nov. 2009 à 22:51
Bravo Nana, la bonne solution en 2, 3 clics !! merci.
0
merci pour ton aide =)
0
ya beaucoup plus simple
-demarer/configurer mes programmes par default/personaliser/cocher Internet explorer
et voila
0
trop top ton astuce j'avais pas de pb mais j'ai teste ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci diddy_19 grâce a toi j'ai pu retouver mon icone internet explorer
0
J'ai réinstallé les composants de winsows et l'icone explorer a disparu.
J'ai lu les réponses sans rien comprendre mais j'ai réussi(merci) je vais exliquer doucement aux concernés:

Cliquez sur bouton droit de la souris sur le bureau ( là ou vous trouvez toutes vos icones)
Cliquez sur propriétés
Choisissez Bureau
Cliquez sur Personnalisation du bureau
Et vous COCHEZ SUR : internet explorer puis OK


2eme méthode :
Cliquez sur Démarrer
Cliquez bouton droit sur n'importe quel vide vous aurez une option unique : Propriétés
Cliquez sur propriétés
Cliquez sur personnaliser
Cochez sur internet en choisissant aussi Internet Explorer qui était masquée puis OK puis appliquer et le OK
Vous avez Explorer sur l menu Démarrage glisser un raccourci par le bouton droit sur le bureau

Ce n'est pas simple grace au forums
0
yessss, merci beaucoup
0
pffff exelent merci bcp
0
super merci :)
0
Simple et efficace ! Merciiiii
0
bonjour merci pour l explication mais mois; les modifications que je fais ne s'enregistre pas du tout . je coche OK mais le appliquer ne s'affiche pas aidez moi svp
0
moi aussi le meme probleme aider nous
0
je suis dans le même probleme que toi je viens de faire par erreure supprimer l'îcone et je cherche une solution ce que je viens de voir c'est il faut aller a program files hors moi je le trouve pas ce program snif de snif mais bon je lâche pas j'ai trouver une solution c'est que il faut supprimer tout le programe et reeinstaller Eternet explorer c'est bête non! sinon le raccourçi mais pas assez d'aventage snif de chez snif mais bon en attandant j'attend tout comme elle ou lui une aide a mon problem et merçi
-1
bonjour,

j'ai un probleme au niveau de mon ordinatour potrtable, j'ai perdu mon affichage de bureau et l'ordinatour marche bien.
comment faire pour regler ce probleme.
pas d'iconnes sur le bureau.

merci
-1
clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes, cocher afficher les icônes.
0
lol tanmirt merci
0
Salut,

Moi j'avais le mm problème et je confirme que la manip de "lesuedoifous" fonctionne bien, y sont fou ces romains :)
-1
diddy_19 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 21
23 mars 2008 à 20:27
Bonsoir, pour recuperer l'icone de IE sur le bureau clique droit sur l'espace du bureau on choisi l'option " bureau" ensuite en choisie personalisation du bureau ensuite en trouve l'option d'internet explorer décoché alors en décoche et en mets OK sa va marché.
-1
Merci pour toutes vos réponses.
Il m'était arriver le mmême probleme, et je n'arrivait pas à faire la technique de "3x" car je ne trouvait pas iexplore. J'ai décidé de faire une recherche sur mon ordinateur et je l'ai trouvé. Ensuite, j'ai réussi à le mettre dans le bureau.
:)
-1
bonjour,
qui pourrai me dire comment je pourrai recuperer tous mes icones sur le bureau ?
-1
Un grand merci a "nana" grâce a toi jai pu retrouver l'icone IE dans la bureau .
MERCI MERCI MERCI ! =D

.
-1
Salut
Comment faire ma page du bureau ressemble a un dossier. agauche de mon ecran j'ai gestion des dossiers et détails, je voudrais l'enlever merci de m'aider
-1
salut a vous internaut je voulais savoir comment réparer la page de démarrge de mon bureau je voudrais enlever le volet d'exploration qui se trouve a gauche quant j allume mon ordi.
Merci de mon répondre . je veux enlever gestion des dossiers, details, déplacer ses éléments....
-1
wqfcxjgbvjnbfhgj
30 déc. 2008 à 12:31
clique droit sur barre des taches > Propriétés > Menu Démarrer (onglet) > cocher Menu Démarrer classique ensuite OK
0
qqn comme toi
28 juil. 2008 à 04:15
moi c'est a peu pres la meme chose le lien a ete remplacer par une terre avec inscrit jsute internet mais c imposooble daller sur internet... je peu seulement voir les proprietes... je voudrais le remettre comme avant mais j'ignore comment faiire aidez moi s'il vous plait..
-1
wallacebarth
30 août 2008 à 10:05
Grand merci diddy ! tu m'a sauvé la vie !
-1
nautilusblack Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 1
9 sept. 2008 à 20:37
bonjour à tous
j'avais le meme probleme que vous tous et j'ai trouve une autre solution au probleme en faisant de la manière suivante:
- aller dans "Demarrer"
- Puis dans "configurer les programmes par defaut"
- ensuite " personnalisé " et cliqué sur la fleche descendante
- cocher internet explorer comme navigateur par defaut
- et ok pour finir
vous allez voir ca marche aussi et vous aurez votre icone
-1
bonjour j ai u le meme probleme sur mon pc ki marche sur vista. voila ce kil fo fere pour avoir l icone "ie" sur le buro
_CLIC DROIT SUR INTERNET ensuite aller dans PROPRIETE cliquer sur CHANGER D ICONE choisisez la troisieme icone "e" en partant du haut, puis OK ,APPLIQUER. voila sa devrai marcher.
-1