Mira! Ya vistes que sales en un video??

Fermé
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - Modifié par encorenpanne le 17/12/2011 à 13:52
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 18 déc. 2011 à 18:12
Bonjour,

Voilà, j'aurais envoyé cette vidéo plutôt douteuse à des amis....

"mira! Ya vistes que sales en un video?? "

Et le prénom de la personne est indiqué et on a la vidéo en dessous qui conduit sur le magazine "playboy"


Ne s'agirait-il pas d'un virus ou autre spam?


Merci pour vos réponses.





Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. (Ghandi)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sous réserves, ce pourrait être un virus sur Facebook. J'ai lu juste quelques lignes dans ce sens sur un blog, mais ça pourrait aussi bien être un hoax (= un canular).

Pour ce qui est de la traduction exacte, c'est difficile. Littéralement : "Regarde, déjà t'habilles-tu que tu sors sur une vidéo ?" On a peut-être mal recopié quelque chose. Pour moi, je dirai plutôt : "Mira, has visto que sales en un video" c'est à dire : "Regarde, tu as vu que tu sors sur une vidéo?" ce qui serait plus logique. Mais peut-être y a-t-il une connotation argotique que je ne connais pas. Mon espagnol est basique. Cette phrase apparait sur un site de death metal avec une video. Cà a peut-être un rapport. Je ne tiens pas à infecter mon pc en allant voir. J'espère que ça te sera utile. Bridget
0
Le fait que ça a un lien avec Playboy pourrait donner cette signification à la phrase : "Regarde, est-ce que tu t'habilles pour sortir sur une vidéo ?" mais je ne sais pas ce que viendrait alors faire le "ya", peut-être une exclamation wouah ! Un peu tiré par les cheveux mais c'est fort possible, les gens parlent et ecrivent avec tellement de fautes et ce serait bien dans le style de Playboy suggérant que c'est une vidéo peu vêtue !
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
18 déc. 2011 à 18:12
Merci Bridget ta réponse m'a un peu éclairée....

Je suis allée faire un scan après cette publication et j'avais 18 erreurs à corriger dont certaines étaient mentionnées en espagnol....j'ai donc fait le ménage


Ce qui m'ennuie le plus c'est que ces vidéos ont été "partagées" 2 fois sur les pages d'une personne avec laquelle je joue à un jeu et elle a été étonnée et ça m'as mis drôlement mal à l'aise.



Merci encore Bridget c'est très gentil d'avoir pris du temps pour moi...

Bonnes fêtes de fin d'année....
0