Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lancer un .bat sur un serveur FTP

Zenoo - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 13:28
Salut à tous,
Je voudrais lancer un fichier .bat sur un serveur FTP, pour que les commandes qu'il contient s'exécutent sur ce serveur (et non pas sur mon ordinateur).
Comment faire?
Merci.
Lire la suite 

Lancer un .bat sur un serveur FTP »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ceci n'est pas une réponse mais une information.

Un serveur ftp soit "file transfer protocol" est un serveur de fichier qui n'est pas fait pour exécuter un jeux. Alors que rarement voir inexistant ceux qui ont accordé le droit en exécution, en générale un ftp a seulement les droit en lecture/écriture.

En plus, une exécution de logiciel sur un ftp saturera probablement toute sa mémoire vive.

Good bye t'a trouvé une bonne solution.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour lancer un .bat, il faut se connecter sur le serveur pour faire par exemple une tache planifiée. Cela ne peut pas se faire via le ftp.

cdlt
Zenoo - 17 déc. 2011 à 13:19
En fait, pour être plus clair, je veux lancer un serveur (d'un jeu quelconque) sur un serveur FTP.
Donc pour ce faire, j'ai besoin d'un .exe, et d'autres fichiers de configuration.
J'avais assemblé ces fichiers dans un .bat, qui marchait sur mon propre PC.
Mais vu que je possède un serveur FTP, je voudrais le passer dessus.

D'après ce que tu dis jee pee, je peux créer une tâche planifiée.
Mais comment faire?
De plus, je ne veux pas que ce script se lance à intervalle régulier, mais une seule fois.
Le serveur tourne tout seul après le lancement.

Merci d'avance ;)
jee pee- 17 déc. 2011 à 13:23
Il faut se connecter sur le serveur (bis repetita placen)

Il faut donc que tu sois le gestionnaire du serveur, pas seulement un utilisateur ftp. Et il faut que ton serveur soit sous Windows, car un .exe ne fonctionne pas sous linux.
Zenoo - 17 déc. 2011 à 13:25
Mais je suis seulement un utilisateur FTP, je possède uniquement un domaine, pour être plus clair.
Il n'y a pas moyen?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je pense qu'un vps conviendrait mieux à ton problème.

Cordialement!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lancer un .bat sur un serveur FTP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?