rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de PIPE sur TV LCD samsung

Posté par claude731, le dimanche 24 septembre 2006 à 16:27:00
Bonjour
J'ai acheté un TV LCD samsung LE32R73
Je n'arrive pas a faire fonctionner le PIPE
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
merci
claude
Répondre à claude731  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gemini, le vendredi 27 avril 2007 à 15:57:23
La fonction PIP n'est active que sur les entrées PC et HDMI.
J'espere que ca repond a ta question.
G.
Répondre à Gemini

2

Belgamo59, le samedi 28 avril 2007 à 03:50:34
Bonsoir PIP veut tout simplement dire picture in picture soit en francais image dans l image ou plus simplement incrustation.Ton televiseur doit etre equipe de 2 tuners.A tu cette fontion sur ta tele et as tu eu une doc avec.LE MODE PIP N EST ACTIF QU EN MODE TV PUISQUE TU TE SERS DE TUNERS.NORMALEMENT IL EST INACTIF EN MODE VIDEO (dvd ect....) un petit lien http://fr.wikipedia.org/...
Répondre à Belgamo59

5

fisto, le samedi 3 novembre 2007 à 17:14:57
Bonjour,
slt je suis laurent d eragny ds le 95!je voi que tu as l air renseigne sur le suget!peu tu me dire pourquoi quand j allume mon lcd samsug un pt sifflement s instale pendant au moins 2 a 3 mn puis s en va?merci
Répondre à fisto

3

Belgamo59, le samedi 28 avril 2007 à 03:52:20
Excuse moi ce n est pas le bon lien lol voici le bon http://fr.wikipedia.org/wiki/Picture_in_Picture
Répondre à Belgamo59

4

dedrap, le mardi 25 septembre 2007 à 18:37:16
le pip fonctione uniquement lorsque tu regarde un dvd enfin une souce externe ,mais il faut aussi le programmé sur le lcd (quelle chaine apparetra dans la fenetre(il n'y a qu'un tuner)
Répondre à dedrap

6

asusfrance, le dimanche 15 juin 2008 à 20:08:30
bonjour
jai ht un lcd lg et j'ai un soucit lorsque je regarde la tv en mode pip avec mon ordi brancher en rgb je n'ai pas de son mais jai limage alors que quand je regarde la tv normale ( avec mon canl+ canlsat relier a la tv sur av1) je n'ai aucun soucit de son
si quelqun pourait m'expliquer coment avoir le son de la tele en mode pip pendant que vous travailez sur votre ordinateur
Répondre à asusfrance

7

asusfrance, le dimanche 15 juin 2008 à 20:09:23
merci d'avance!
Répondre à asusfrance
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de PIPE sur TV LCD samsung »