Posez votre question Signaler

Comment installer l'iOs 5 sur iPhone 3g

flo-rider4 76Messages postés mardi 13 décembre 2011Date d'inscription 19 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 12:21
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs recherche mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai donc installer la version 10.5 Itunes, cela à marcher mais maintenant je branche mon Iphone 3G il synchronise et quand je clique sur "rechercher les mises a jour" il me dise qu'il a la version actuel alors que la version que j'ai est la 4.2.1 .
Comment installer l'ios 5 ???
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Tout simplement parceque il est trop vieux et que il n'est plus compatible , sinon tu peux trouvais sur certain site des version modifié d'iOS 5 pour iPhone 3G.
Je sais que une fois je l'est trouvais sur un site mais je sais plus sur quoi c'était mais si tu cherche bien sur internet tu pourra trouvais ^^ Et vu comment iOS 4 fais trop ramé l'iPhone 3G ça servirai a rien d'essayer de mettre l'iOS 5 qui n'existe que a partir du 3GS.

Je suis passé du 3G au 4S et ça vaux le coups pour les jeux et appli qui s'ouvre tout de suite et il y a beaucoups de nouveauté par exemple Siri ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment installer l'iOs 5 sur iPhone 3g  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.