Comment installer l'iOs 5 sur iPhone 3g

Fermé
flo-rider4 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 17 déc. 2011 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2011 à 12:21
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs recherche mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai donc installer la version 10.5 Itunes, cela à marcher mais maintenant je branche mon Iphone 3G il synchronise et quand je clique sur "rechercher les mises a jour" il me dise qu'il a la version actuel alors que la version que j'ai est la 4.2.1 .

Comment installer l'ios 5 ???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 12:21
Tout simplement parceque il est trop vieux et que il n'est plus compatible , sinon tu peux trouvais sur certain site des version modifié d'iOS 5 pour iPhone 3G.
Je sais que une fois je l'est trouvais sur un site mais je sais plus sur quoi c'était mais si tu cherche bien sur internet tu pourra trouvais ^^ Et vu comment iOS 4 fais trop ramé l'iPhone 3G ça servirai a rien d'essayer de mettre l'iOS 5 qui n'existe que a partir du 3GS.

Je suis passé du 3G au 4S et ça vaux le coups pour les jeux et appli qui s'ouvre tout de suite et il y a beaucoups de nouveauté par exemple Siri ;)
3