|
|
|
|
Configuration: pc portable windows xp home internet avec numéricable modem motorola
regarde dans Demarrer / connexion / afficher toutes les connexions
Clic droit qur ta conexion et choisit Propriété Clic sur Protocole Internet(TCP/IP) et sur propriétés Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement doit etre coché Il faut toujours prévoir l'imprévisible. |
oui, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas. il m'indique connectivité limitée ou inexistante...
Merci de ta réponse, je me sens moins incomprise :) |
as tu partagée ta connexion numéricable sur ton vieux pc ?
Sur ton vieux PC : clic droit sur ta connexion numéricable / Propriété puis onglet avancé et coche "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion de cet ordinateur" Il faut toujours prévoir l'imprévisible. |
Non, je ne l'ai pas fait. Mais cela est-il necessaire meme si je ne connecte qu'un ordi à la fois ?
Merci de ton aide, j'essaie ce que tu m'as dit et je te tiens au courant. |
si j'ai bien compris toi sur la fenetre dos (la fenetre noire apres avoir tapper cmd"ok" ) rien ne s'affiche bien que tu as coché ip et dns automatiquement au niveau tcp/ip
conseil verifie si ta carte ethernet est bien activé chemin d'acces; clic droit poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de péripheriques, carte réseau clic sur le petit + devant vérifie si t'as unez croix rouge si c le cas clic droit et activer sinon verifie au niveau d'autre périphériques ca devra fonctionner |
salut a tous!!!
voila! j'ai acheter la xbox 360!!! j'aimeret jouer en ligne!!c la karrive le probleme!!!il mon demander l'ip je les trouver en allant dans "executer" "cmd" "ipconfig/all" puis il mon demander les serveur dns primair et secondair!!! je les et trouver dans "executer" mais aparalment sa ne sont pas les bon!!!kece ke je doit faire pour trouver les bon svp!!! merci davance |
P.S:je suis cher numericable!!! |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 23/07 10h57 | Configuration serveur DNS | 6 |
| 06/07 15h03 | Problème serveur dns pour impression | 10 |
| 06/06 13h21 | Serveur DNS de la live box pro | 4 |
| 20/05 14h13 | Redirection DNS 1&1 vers serveur DNS maison | 2 |
| 23/03 15h22 | SERVEUR DNS | 3 |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |
![]() | Intel PRO/100 S Dual | Catégorie: Carte Réseau | 27.11 € Amazon.fr |