Rechercher : dans
Par :

[Probleme] Port jeu

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 14:28:12 Catsy, le 24 sep 2006 à 13:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheté une carte son (avec un port jeu).

Lorsque je l'installe tous va bien.

Mais quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique, il me met un point d'exclamation à port jeu standard.

Quand je fais propriétés, je vois :"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)."

Qu'es ce qu'il faut faire.

J'ai besoin de se port pour brancher une manette.

Le Chat

Meilleures réponses pour « [Probleme] Port jeu » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...

1

F@dez, le 24 sep 2006 à 13:07:54

Salut,
As-tu une carte son intégrée à la base avec ta carte mère?

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

2

Catsy, le 24 sep 2006 à 16:28:16

Non s'est une carte pci

Répondre à Catsy

3

F@dez, le 24 sep 2006 à 16:34:11

Bien entendu, mais je te parle de l'autre.Avant ce rajout tu avais du son donc une carte son intégré à la CM.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

4

Catsy, le 24 sep 2006 à 16:58:17

Oui, j'ai désativé dans le bios le son

Répondre à Catsy

5

Catsy, le 26 sep 2006 à 08:47:20

Up

Répondre à Catsy

6

PoK, le 12 sep 2009 à 14:28:12

Windows 7 ne reconnait pas les port jeux des vieilles carte son. Je ne pense pas qu'il y ai de solution, sinon changer ton Joystick pour un en USB.

Répondre à PoK