Posez votre question Signaler

Analogique coupure 98,7kHz / 120 Hz

Ragna69 2Messages postés 15 novembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 12:08
Bonjour,
Tout est dit dans le titre , petite précision : mon écran n'affiche ce message d'erreur que lors du lancement de swtor et uniquement celui ci ... Je suis ouvert a toutes réflexions , Merci d'avance.
Ecran LG Platron w2252tq
Carte nvidia 9600 GT
Lire la suite 

Analogique coupure 98,7kHz / 120 Hz »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
" ce message d'erreur que lors du lancement de swtor et uniquement celui ci ... Je suis ouvert a toutes réflexion "

Attend que le jeu soit 'fini'...

Argumentation ?
Le jeu ne sort officiellement que le 20 Décembre... et encore, les dévelloppeurs ont suivi à contrecoeur les directives commerciales qui les poussent à sortir le jeu avant Noël (Dieu Vs. Capitalisme)
Des caractéristiques techniques sont bridées, voire pas encore complètement implémentées (qui a dit "Scandale!" ?)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Analogique coupure 98,7kHz / 120 Hz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?