Bonjour,
j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP.
Voila je suis en client serveur Windows avec une réplication AD/domaine sur deux serveurs avec Windows 2003 standard 32 bit à jours.
la plus part de mes postes sont sous Windows XP environ 500 mais j'ai 130 nouveau pc (config matériel identique) à installer donc je pensais mettre mon volume licence Windows XP SP3 mais pas de bol certains drivers ne sont pas disponible sous XP donc je doit passer sous Windows 7
en cherchant sur le net j'ai vu que sysprep était directement inclus dans l'os donc j'ai acheter une licence MAK Windows 7 entreprise SP1 pour remplacer ma volume licence Windows XP
Mais mon problème c'est que d'un, je n'arrive pas comprend le fonctionnement ces nouveaux fichiers réponses sur certains points :
- intégration à un domaine Windows serveur 2003 ne s'intègre pas
- activer ma clé Windows 7 entreprise sp1 MAK ou plutot garder la clé activer une fois le sysprep finie
ensuite une fois que j'ai créer mon fichier réponse pour le tester sur une autre machine de même type et OS pour créer ma maquette ghost, il ne fonctionne pas.
Pour créer mes images j'utilise ghost serveur et j'utilisais toujours sysprep pour dépersonnaliser le pc maquette avant de créer mon image ghost.
j'ai préparé 2 pc (identique matos) sous mon Windows 7 entreprise MAK, un avec tous les logiciels nécessaire à l'image ghost et l'autre pour créer mon fichier réponse sysprep.xml avec waik
quelqu'un aurait t'il réussi à utilise cette usine à gaz du nouveau setupmgr.exe alias WAIK