Windows 7 system 32 erreur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2011 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 21:57
Salut!

Voilà j'ai un souci avec mon ordi windows 7:

Avant hier, il marchait normalement comme d'hab'. Après il me demande de faire des mises à jours importantes (le bouton "!" sur le bouton arrêter) donc je les ai faites comme d'habitude, mais comme j'allais me coucher, en laissant l'ordi faire les mises à jour, j'ai trop baissé l'écran donc il s'est mise en veille tout seul mais je me suis pas rendue compte. Le lendemain il continue ses mises à jour mais j'ai essayé de le redémarrer mais ça bugait. Après de vains essais j'ai réussi mais quand j'arrive sur l'écran d'acceuil, il y a un message qui s'affiche :

"C\Windows\System32\ieframe.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."

du coup l'ordi marche mais il bug de trop et est devenu affreusement lent. Vous devez connaitre ce problème vu qu'il est récurrent chez windows XP mais je n'ai pas trouvé le cas pour la référence de mon ordi. POuvez vous m'aider? Il date de 3-4 ans alors ça doit être normal mais je veux le garder encore un peu plus longtemps le temps de trouver un neuf pour la maison. Merci de m'aider!

(Et si vous ne comprenez pas merci de me poser des questions)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 07:54
Bjr,

Première chose à tenter, dans ces cas-là, c'est d'utiliser une point de restauration antérieur (programmes, accessoires, outils système, restaurer....) Tu choisis une date antérieure au problème.
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 05:04
C'est surement que la mise a jour n'a pas fini. Si tu est sous windows 7 doit pouvoir récupérer les ancienne mise a jour en cas de problème dans Windows Update.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 12:23
Ouais bon ok....La mise à jour était finie: c'était juste qu'après mon ordi refusait de démarrer correctement, et ça a marché après mais c'était à partir de là que là mon ordi fait des siennes...Ikewdu, tu pourrais me décrire le processus à faire pour ça s'il te plait? Un ami à mère pro en informatique m'a montré comment configurer l'ordi par la touche F8 mais je m'y connais pas trop et je suis larguée...
0
Re,

La touche F8 lance le mode sans échec. A priori, tu n'en as pas besoin. Quant à la restauration système, tu as un explicatif ici:

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 13:13
Le mode sans échec sert à rien en effet...Mais mon ordi bug trop, j'ai pas d'autre sessions que la mienne et ça va me prendre du temps pour aller sur le panneau de configuration et tout le tralala... je vais essayer mais ça va pas etre facile
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 13:23
Rien de compliqué, ça fonctionne tout seul.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 13:36
il veut pas ouvrir la panneau de configuration, en disant qu'il peut pas ouvrir aide et support windows ou machin truc...J'ai essayé par F8=> réparer l'ordinateur=> restaurer le système à une date antérieure, il refuse de me le faire parce que j'ai pas crée de points de restauration ou un truc du genre
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 16:23
Les choses se corsent; ça sent le virus à plein nez: je ne vois qu'un chose à tenter avant de devoir agir "de l'extérieur", c'est de tenter de supprimer la dernière mise à jour :

Tu as un explicatif ici: choisis la dernière, normalement la date doit correspondre.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 13:26
C'est ce que je me disais aussi! ça a l'air fiable, mais je vous demande une dernière chose: désolée si je me montre trop insistante, mais êtes vous surs qu'il y a pas un moyen d'éradiquer ces mise à jour par la configuration bios ou autre que ma session? parce que je vous jure que ça bug tellement que c'est insupportable et des fois ça veut pas m'ouvrir certaines fenetres et c'est tellement lent...même si j'ouvre ma session dans d'autres modes, ça bug aussi, je sais plus quoi faire! je fais un dernier essai aujourd'hui mais je garantis rien...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 19:23
Re,

Non, les mises à jour ne peuvent se supprimer que depuis Windows lui-même, car il sauvegarde la base de registre.

A ce stade, tu vas devoir utiliser un cd Windows, pour dépanner le pc de l'extérieur, ou utiliser la partition de recovery cachée pour réinstaller le tout.
0