Rechercher : dans
Par :

Afficher les extensions de fichiers

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 17:25:06 Mathieu, le 24 sep 2006 à 11:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Lorsque je suis dans mes documents, j'ai le nom du fichier qui est indiqué (forcément), mais je n'ai pas l'extension (.exe, .doc etc...).

Comment les faire réapparaitre ces extensions SVP

Merci à tous

Meilleures réponses pour « Afficher les extensions de fichiers » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Afficher un fichier à l'envers VoirAfficher un fichier à l'envers Vous connaissez tous la commande "cat" qui sert à afficher un fichier (ou à en concaténer plusieurs). A partir de là, pour afficher un fichier à l'envers (en commençant par la dernière ligne et jusqu'à la...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

le pro des pro, le 24 sep 2006 à 11:59:51
  • +1

Salut, dans un dossier quelquonque tuz fait outils-->option des dossiers-->onglet affichage-->et tu cherche la case à coché où c'est écrit: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu-->tu décoche la case-->tu appuie sur ok et le tour est joué!

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

2

Mathieu, le 24 sep 2006 à 12:02:22

Slt le pro des pro

Merci beaucoup
A++

Répondre à Mathieu

3

kat973, le 25 fév 2008 à 02:16:03

Salut !
voila j ai un probleme quand je telecharge des musique sur lime wire j ai souvant des problemes pour lire les musique car elle conporte des extention mp3 et ca me demande de telecharger les droi d acisition et compagni bref la mouise et j arrive pas a les lire comment faire ? (window xp ) lecteur window

Répondre à kat973

5

cdd, le 25 fév 2008 à 17:25:06

Va dans ton dossier >> outils >> Options des dossiers >> affichage >> Décoche la case masquer les extentions de fichiers.

Répondre à cdd
Collection CommentÇaMarche.net