Posez votre question Signaler

Récuperer des videos freebox revolution PC [Résolu]

pare - Dernière réponse le 24 août 2015 à 12:38
Bonjour,
Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
salut
ouvre le poste de travail
clique dans la barre d'adresses et tapes \\FREEBOX
valides avec entrée, puis va dans enregistrements.
et voila!

Sachant que certains enregistrements ne sont pas dispo, tf1 par exemple, on ne peut pas les récupérer comme cela.
JackBG 1Messages postés jeudi 15 mai 2014Date d'inscription 15 mai 2014 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 10:30
Simple & efficace .. merci à toi
Cordialement B.G.
Répondre
man337439 2Messages postés jeudi 7 août 2014Date d'inscription 9 août 2014 Dernière intervention - 9 août 2014 à 02:31
merci beaucoup
Répondre
CtreV 23Messages postés vendredi 1 novembre 2013Date d'inscription 19 février 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 21:02
Bonsoir,

J'ai une free box crystal, j'aimerai avoir mes enregistrement sur mon pc, comment le faire svp?
vous parlez de poste de travail? lequel svp
merci
Répondre
HAMSTERIA- 20 juin 2015 à 00:14
On nous demande un mot de passe, et quand je tape mon identifiant c'est écrit erreur. donc je clic sur mot de passe perdu mais il ne se passe rien
Répondre
P8nt- 24 août 2015 à 12:38
j'ai eu le même souci.
Tu lances une page internet en tapant http://mafreebox.freebox.fr.
Tu vas arriver sur la page d'accueil en tant qu'invité.
En bas à gauche, il y a FREE en rouge. Tu cliques dessus et tout en bas du menu, tu trouves "se connecter".
Une fois dans cette étape, il va ouvrir une fenêtre avec la configuration du nouveau mot de passe qui sera le même pour l'accès depuis ta free ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais effectivement, je ne vois pas des enregistrements que j'ai fait sur M6 et Canal+. Comment faire pour récupérer ces enregistrements.

Merci d'avance
@l 1113Messages postés lundi 5 janvier 2009Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 22:17
M6 et Canal ne sont pas dispos, comme TF1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai réussis à récupérer un enregistrement fait sur RMC Découverte, mais les fichiers sont en Moovida et il font 3 GO. Avec Super ça met super longtemps à convertir, tellement longtemps que j'ai laissé tombé en fait. Pourriez vous me conseiller un bon logiciel pas trop lent? Et à part Avi quel autre format de bonne qualité vous me conseilleriez?

Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  récuperer des videos freebox revolution PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.