Posez votre question Signaler

Problème formatage Acer Aspire 7741G

mrthegeek 2Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 23:39
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème :
Hier matin, Lorsque j'allumais mon PC, Windows ne se lançais plus, j'ai donc lancé la détection de problème Windows, qui n'a rien trouvé après plusieurs heures.
J'ai donc essayé de le formater à nouveau (oui, ca m'est déjà arrivé 2 fois --") donc ... j'ai configuré le BIOS pour qu'il détecte mon CD d'intallation Windows que j'avais utilisé les fois précédentes, redémaré le PC, appuyé sur F12 (boot menu) au lancement, selectionné Boot CD, appuyé sur alt+f10, mais rien ne se passe.
J'ai retenté une dizaine de fois la manipulation (qui avais parfaitement fonctionné précédemment), sans résultat.
Je possède un ACER Aspire 7741G, vieux de 4mois.
Aidez moi S.V.P
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
"J'ai donc essayé de le formater à nouveau (oui, ca m'est déjà arrivé 2 fois --")"

"Je possède un ACER Aspire 7741G, vieux de 4mois."

Sacré client ce mrthegeek !!!!

Pourquoi n'utilises tu pas le Acer Management Recovery ?
As tu fais tes CD de sauvegarde ?

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Vieux de 4 mois ?
Vois ce qu'il faut faire et ne pas faire pour espérer faire jouer la garantie...
Cdlt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci tous d'abord pour la rapidité de ta réponse :)
Je pense qu'un formatage ne pose aucun problème pour la garantie, mais j'aimerais ne pas en arrivé là : faire jouer la garantie prend beaucoup de temps, et je suis persuadé de pouvoir régler mon problème par moi même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème formatage Acer Aspire 7741G  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.