Messages d'un samsung galaxy S2

Fermé
Iox' - 16 déc. 2011 à 17:35
 Alex - 21 oct. 2012 à 14:25
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de messages peut-on garder, sans supprimer, sur un samsung galaxy S2 ?
En d'autre termes: Quelle est la capacité maximum de sms que peut garder ce téléphone par conversation ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
16 déc. 2011 à 18:41
un nombre certain ...

suffisamaent pour ne pas t en soucies avant plussieurs mois.
dans le cas contraire, tu va vite avoir une bonne tendinite des doigts.
0
Si je dis ça c'est que pour l'instant, j'ai un Player One que je compte changer pour noël, et je supprime ma boite de réception quasiment tous les jours alors que j'aimerais bien relire de temps en temps mes conversations passées: Je tourne autour de 100/200 messages reçus et envoyés chaque jour (Oui, geek du portable ^^')

Merci quand même x)
0
app chaque conversation peut contenir au moins 5000 sms maintenant je cherche également la capacité de la boite de réception mais dans les paramètre en tout cas on peut réglé ca ainsi => 5000 par conversation.
0
J'ai ce portable depuis décembre 2011 et je dois avoir plus de 25 000 messages, dont 13 600 sur 1 seule conversation. Si ça peut t'aider :)
0