|
|
|
|
Salut, tu trouveras sur macupdate.com une mise à jour du programme interne de l'iPod. |
hellO , pOur mettre des musiiks il fàut utiliser là toute derniere version de itune
tu vas sous www.itune.fr et tu télécharge moii j'utilise aussi le logiciel '' limewire'' pour choisir mes chansons apres je les glisse sous itune et voilà a+ |
hellO , pOur mettre des musiiks il fàut utiliser là toute derniere version de itune
tu vas sous www.itune.fr et tu télécharge moii j'utilise aussi le logiciel '' limewire'' pour choisir mes chansons apres je les glisse sous itune et voilà a+ |
mon Ipod se bloque trop souvent... à peine je met une musique à lire ça se bloque... même après avoir restauré. Sur l'écran s'affiche souvent l'image d'un ipod avec panneau de danger et en bas se trouve l'adresse d'un site internet: " www.apple/support/ipod.com". Que dois je? |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 23/03 10h07 | Ntoskrnl manquant ou endommagé | Windows |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 08/12 11h59 | Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD | CD-ROM |
| 13/06 07h24 | Casques AKG --> endommagent ipod? | 0 |
| 24/07 19h19 | Comment metre de la musique sur son iPod nano | 9 |
| 23/07 19h55 | Casque skullcandy pour ipod | 8 |
| 20/07 11h45 | Casque ipod | 2 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 223.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |