Logiciel enchere pour ebay

Résolu/Fermé
bernisse - 24 sept. 2006 à 09:42
 flotzke - 7 nov. 2012 à 16:54
Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur.....
Merci
A voir également:

68 réponses

Vous avez répondu vous même à votre question ! Puisque les trois premiers sont gratuits, si vous ne continuez pas vous n'avez rien à payer.
La période essai sert à ça. Voir si le programme vous satisfait, sinon vous pouvez laisser tomber sans aucune explication.
Bonne soirée.

bpesti.
0
jpmax Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 7
7 sept. 2009 à 18:00
Bonjour,
Baygenie vient de mettre en ligne une fonction d'enchères automatiques à priori gratuite "BayGenie Online Free "
Pas de download, pas besoin d'avoir son PC allumé...
Le rêve non ?
Je vais tester ce soir.
http://online.baygenie.com/

Edit : gratuit seulement pendant l'aperçu (the preview)

A+
0
louis266 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 6
4 nov. 2009 à 17:57
Salut,
Eh bien j'utilise jbidwatcher, et je viens de me rendre compte que sur les deux dernières fois, quelqu'un à renchéri après moi, j'étais à 8 S avant la fin avec une enchère à 52.6 E , il y en à eu une autre à -2s à 53.6, ces décimales semblables sur 2 enchères différentes ne sont pas le fruit du hasard, il doit y avoir un logiciel capable d'augmenter une enchère automatiquement par paliers d'un ou deux euros ou autre, au fur et à mesure de l'arrivée des enchères jusqu'à un maximum fixé au départ.

Qu'en pensez vous?

Merci
0
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 65
26 déc. 2009 à 13:13
pas besoin de sniper, savoir j'usqu'ou on peut aller et mettre le max. Ebay reajuste
0
un sniper permet de ne pas etre visible. pour trouver facilement des objets intéressants, on peut rechercher ceux ou il y a déjà des enchères, comme ca on profite des recherches des autres. en snipant un objet ou il n'y a encore aucune enchere, on ne révèle pas ses propres trouvailles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://fr.baytomat.com/ - c'est le gagneur du teste de snipers.
Il est le plus exacte en enchèrir et donne les plus nombreuse fonctios. Et c'est tout en francais.

flo
0
Pour moi, le meilleur logiciel pour ebay (et il est gratuit !!!) c'est ça : http://www.jbidwatcher.com/

Il fonctionne très bien chez moi depuis plusieurs années (il faut que le pc soit connecté sur Internet pour que l'enchère se fasse)

Mais au moins, je ne dois pas laisser mes logins et mots de passe sur un site tiers....
0
salut David

peux tu me dire comment fonctionne ce logiciel stp ? J'en avait installé un super que j'ai effacé il y a qq temps et impossible de me souvenir de son nom.
Je recherche un logiciel qui ne va encherir uniquement qu'au moment programmé, par exemple 3 secondes avant la fin, du coup quand il n'y a qu'une enchère, cet encherisseur se croit seul sur le coup. Jbidwatcher fonctionne t'il ainsi ?
Merci bises
Stephanie
0
Bonjour,
La conversation ayant dérivée, j'ose me permettre un petit hors sujet pour apporter quelque précisions:
Ebay foncitonne de facon quasi-analogue a ce que l'on appelle "enchere hollandaise a pli cacheté" (de mémoire j'espere ne pas me tromper).
Un objet est mis au enchere, chacun propose un prix dans une envellope. L'objet est vendu a celui qui a proposé le prix lepls élevé MAIS celui ci l'achete au prix du deuxieme meilleur enchérisseur. Ce prcédé garantie "l'honneteté" des acheteurs, personne n'essaiera de manipuler la vente puisque les acheteurs ont intéret a offrir le prix qu'il associe réélement l'objet. De plus un acheteur complice ne pourra pas reelement faire monter la vente artificiellement. S'ils offrent plus il risque de payer plus qu'il ne souhaitait, s'ils offrent moins il risque de perdre l'enchere alors qu'il pouvait payer.. Il ne s'agit pad de la procédure d'enchere que l'on voit a la télé mais la procédure de référece en matiere de non manipulabilité (voir la théorie des jeux, William Vickrey, la théorie du mechanism design).
Ebay ajoute aussi une dimension temporelle qui ne change pas enormément de chose mais dont je ne parlerais pas tout de suite pour ne pas trop compliquer. Imaginez donc que chaque enchérisseur ne puisse faire qu'une offre. et qu'ils le font tous au meme moment.Le "pli cacheté" est représenté par votre "enchere maximale" et, de fait, celui qui gagne l'enchere la remporte au prix de l'enchere maximale du deuxieme enchérisseur.. + 50 centimes! (modification apporté pour géré le temps)
La dimension de temps ajouté par ebay est a la defaveur des acheteurs (et donc au bénéfice des vendeurs) puisqu'elle conduit, par une excitation de "combat" pendant l'enchere a parfois augmenté les prix au dela des desiderata initial des enchérisseur. On se retrouve a payé deux fois le prix que l'on associait à l'objet, pcq on le désirait et qu'il y avait tjs un peit c** pour enchérir petit a petit pour dépasser notre enchere maximum ce qui n'est pas du tout dans l"esprit des encheres hollandaises.
Les logiciel d'enchere automatique rétablisse l'équilibre pour les enchérisseur et sont donc juste voire meme justicier! C'est pour cela que les conditions d'utilisation d'ebay les autorisent explicitement, j'espere que ca durera et je n'ai aucun remord a les utiliser (si ce n'est k'aspect sécuritaire évoqué dans une autre réponse)! ;)
Cordialement
0
Ce logiciel est tout à fait malhonnête et injuste envers les enchérisseurs.
0
C'est un peu court...
1. Ton affirmation est fausse. Je l'ai utilisé pendant un an, tant qu'il était gratuit.
2. Il ne suffit pas de dénigrer un programme il faut encore trouver des arguments pour cela.
Alors, développe, s'il te plaît.

bpesti.
0
Bonjour, oui, j'avoue que c'est malhonnête, mais ça fait des années que j'enchérie sur ebay, et je gagnais peu de fois et pourquoi ? parce que des gens avaient ce genre de logiciel, donc si les autres sont malhonnêtes, pourquoi, moi je devrais faire l'effort de ne pas l'être !?
0
slt

Testez www.ebaysniper.fr Vous pouvez télécharger le logiciel d'enchere automatique ebay gratuitement et directement sur le site !

Il est compatible mac et pc et j'en suis totalement satisfait !

CIao
0
Pour ma part, j'utilise un service de sniper en ligne.
Cela évite de devoir chercher un logiciel adapté à son ordinateur, et en plus de devoir l'acheter.

J'utilise http://www.snippys.net, qui me permet d'enchérir sur ebay et sur Delcampe. Il est en français et en anglais.

Je te conseille de l'essayer gratuitement, tu pourras te faire toi-même une idée.
0
Trouvee le système meilleur sur <url>http://fr.baytomat.com</url>
0
Bonsoir,

Je connais un très bon truc pour remporter les enchères !
Mon porte monnaie !

Je faire l'enchère avec mes doigts sur le clavier et suffisante pour être le meilleur enchérisseur.
Et ça marche à tous les coups !

Bonne chance
Anthoine
0
Bonjour,
j'utilise auctionstealer, il fonctione super super bien, j'ai jamais raté une enchère avec lui... c'est gratuit pour les 3 ou 5 première enchère par mois.
Pour moi c'est amplement suffisant, je n'achète pas plus que cela...
Et il y a moyen de faire des règlages , mais le truc de base est super correct.
http://www.auctionstealer.com
le seul bug c'est que c'est en anglais
0
MyBuy (http://www.mybuy.info) est très bien. J'en ai essayé d'autres, payants et gratuits. C'est mon préféré
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
24 sept. 2006 à 22:44
bsr

sur ebay même, tu mets l'enchère maxi et lui s'occupe du reste, pas besoin de log

A+
-1
--------------
5 sept. 2009 à 17:54
Sauf qu'avec juste une enchère sur ebay même à 5 minutes de la fin, on laisse le temps aux autres de pouvoir trouver notre enchère maxi, et la dépasser.

Avec un logiciel, c'est comme si on envoyait nous-même une seul enchère au dernier moment, mais sans être obligé d'être devant son ordinateur.
Ça n'empêche pas les autres de mettre plus que vous, mais on ne vous double pas "pour rien" (ceux qui passent devant à tout prix avec dix enchères de suite, alors qu'il reste un ou deux jours avant la fin, et qui par conséquent font découvrir votre enchère, et vous oblige à remettre une plus élevée, en plus de laisser eux-même plusieurs jours pour se faire doubler par d'autres).
Au moins, avec ce genre de logiciel, on ne met qu'une fois ce qu'on est prêt à payer, et rien de plus.
0
Il exsiste buertools reminder en anglais, gratuit mais hyper simple d'utilisation.

voir ici

http://download.preispiraten.de/buyertools/setup_reminder18_en.exe

Cordialement
-1
Bonjour,

Sais-tu si Buyertool reminder peut enchérir automatiquement SANS aller jusqu'à l'enchère maxi ?

Exemple :
Enchère en cours 15 €

Enchère maxi auto 10s avant la fin : 30 €

--> Cela serait bête d'acheter à 30 € une enchère quon aurait pu avoir à 15,50€ par exemple
0
moi > Ludovic
30 mars 2008 à 16:26
Bonjour,

si le prix en cours est de 15€ avec une marge de 0,5€, et que vous mettez 30€, vous aurez l'objet à 15,50€, exactement comme si vous aviez mis 16€ ou 1000€. Le prix final est toujours celui du deuxième meilleure enchérisseur+la marge de surenchère.
0
le meilleur logiciel d'enchère est eBayCenter trés largement au-dessus des autres mais malheureusement payant tu trouveras une version d'essai ici: http://www.ordigramme.net
-1
mifranc Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
6 mai 2007 à 11:31
ce logiciel est cher et tres leger si ses fonctionnalites se limitent a la demo video et notamment pas de recherches sur les autres sites ebay (fonctionnalites d'ebay objet d'autres sites pour la france) pas de recherches de mot dans les titres et descriptions pas de selection achat immediat ou pas pas de precisions pour le type de paiement pas de prix mini ou maxi, pas d'actualisation auto, pas de tri auto dans les recherches, aucune info sur le vendeur et notamment son pourcentage d'evaluation...

un bon snipper est un logiciel qui permet au moins toutes les fonctionnalites d'ebay au minimum (seule la description precise et la photo du produit manqueraient) malheureusement a ce jour il n'y en a aucun en francais

apres des logiciels snipper qui se limitent a placer l'enchere au bon moment il y en a des dizaines et le fait que celui ci permet la mise en veille du pc, n'oblige pas la synchro de temps ou lance la connexion internet n'apporte pas grand chose....


dire que ce logiciel est le meilleur il faudrait preciser le meilleur en français.....(et il en a tres peu...)

il serait plus judicieux de selectionner le meilleur en anglais afin de le traduire en français mais je n'ai pas ces competences....
0
jhudson02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
3 oct. 2007 à 03:21
pour moi le meilleur c'est auctionsniper,pas de logiciel a intaller,fiable a 99%,ce qui ne me semble pas etre le cas des gratuit,car il n'y a pas plus énervant que de croire qu'on a place une enchere automatiquement et que ca ne marche pas.
Ce n'est pas gratuit,on paye un leger pourcentage sur les encheres remportées uniquement,vu le nombre d'encheres que j'ai remporté avec, ca le justifie!!

en plus on peut facilement revoir l'enchere a la hausse a la derniere minute ou l'annuler facilement,et le site garde ToUTES LES ENCHERES qu'on a fait sur 1 an et plus,meme ebay ne garde pas plus de 2 mois les encheres en memoire!!

il y a meme un snipe rapide,on va sur l'enchere,on clique que le Snipe rapide,une petite fenetre s'ouvre,on met le montant et c'est tout!!,

je n'ai meme pas cherche ailleurs!!
-1
Mais vous n'avez rien compris à ebay ou quoi. Commencez par lire comment fonctionnent les enchères sur ce site, notamment les ps d'enchères, qui peuvent être utiles pour remporter une enchère à la dernière minute. Avez vous déjà été dans une salle des ventes? Je m'explique : sii vous vous fixez un prix maxi sur un objet et que vous enchérissez jusqu'à ce prix mais que quelqu'un souhaite montez plus que vous (quelqu'en soit la raison, qu'il ait estimé l'objet plus cher ou qu'une sorte de compétition se soit installée de par les enchères), il remporte l'objet. Et bien c'est esxcatement la même chose sur ebay. Vous vous fixez un prix limite, que vous entrez dans le champ "enchère maxi", et si quelqu'un met plus que vous, il remporte l'enchère, c'est le principe même des enchères. Alors là, vous me rétorquerez que les personnes qui remportent l'enchère la remporte de quelques centimes!! Mais à ce moment, vous ne savez absolument pas si ils n'ont pas mis plusieurs dizaines d'euros de plus, mais étant le seul à avoir enchéri plus haut sur votre dernier prix, ils remportent l'objet de peu, effectivement. Il y a des astuces pour remporter une enchère sans utiliser de logiciel de snipe et sans "être écoeurée", notamment en jouant sur les valeurs de pas d'enchère, et si vous perdez l'enchère, c'est de toute façon que le prix de vente a dépassé votre valeur d'estimation, donc votre enchère maxi, et je ne comprends pas vos regrets. Suis-je clair?
-1
Bravo bien dit !
En gros pas besoin de logiciel... .. à part i explorer ou firefox ou autre
0
Non dans une salle des ventes c'est mieux , il n'y a pas d'horaire butoir comme sur ebay! et c'est mieux ; ce devrait être le vendeur qui decide de la fin dans un temps raisonnable..slts
0
bonjour, je suis un fidèle d'ebay et je suis sur le point d'installer un sniper. Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe si plusieurs personnes équipées de sniper enchérissent sur le même objet ? Qui remporte l'objet? Est-ce alors une bataille d'ordinateurs?

Les snipers sont en train de se généraliser de façon ultra rapide et je doute que ça vaille le coup de payer pour ça? Les logiciels gratuits sont ils performants? Si quelqu'un en connait un de bien, je suis preneur.

Merci à vous

ludobr
0
merci pour l'info , mais entre temps j'en ai trouver un qui marche a merveille
il se nomme ebayCenter il coute 29,90e sur ebay en achat immédiat,
a votre service pour + de renseignement
denis
-1