Rechercher : dans
Par :

Logiciel enchere pour ebay

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:57:42 bernisse, le 24 sep 2006 à 09:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur.....
Merci

Meilleures réponses pour « Logiciel enchere pour ebay » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

routier25, le 24 sep 2006 à 22:44:05

Bsr

sur ebay même, tu mets l'enchère maxi et lui s'occupe du reste, pas besoin de log

A+

Répondre à routier25

96

--------------, le 5 sep 2009 à 17:54:49
  • +2

Sauf qu'avec juste une enchère sur ebay même à 5 minutes de la fin, on laisse le temps aux autres de pouvoir trouver notre enchère maxi, et la dépasser.

Avec un logiciel, c'est comme si on envoyait nous-même une seul enchère au dernier moment, mais sans être obligé d'être devant son ordinateur.
Ça n'empêche pas les autres de mettre plus que vous, mais on ne vous double pas "pour rien" (ceux qui passent devant à tout prix avec dix enchères de suite, alors qu'il reste un ou deux jours avant la fin, et qui par conséquent font découvrir votre enchère, et vous oblige à remettre une plus élevée, en plus de laisser eux-même plusieurs jours pour se faire doubler par d'autres).
Au moins, avec ce genre de logiciel, on ne met qu'une fois ce qu'on est prêt à payer, et rien de plus.

Répondre à --------------

2

phunk, le 25 sep 2006 à 10:23:44

En fait il recherche un logiciel de type "auction sniper", qui gère automatiquement toutes tes enchères et s'occupe d'enchérir à l'heure voulue etc.

Il en existe vraiment beaucoup. Pour les gratuits vas voir sur sourceforge.net et fais une recherche sur les mots clés : ebay, auction, sniper. Il y en a des dizaines, par contre je n'en ai pas encore vu en français.

L'avantage c'est que c'est gratuit et open source. Ainsi libre à toi de vérifier que le programme n'envoie pas ton mot de passe eBay à n'importe qui, comme ça c'est déjà vu :)

Répondre à phunk

3

pounana, le 22 jan 2007 à 12:52:02

Attention, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a en réalité que très peu de logiciels d'enchères automatiques qui soit gratuit !
Auction Sniper, comme les autres n'est absolument pas gratuit

Si vous recherchez un logiciel d'enchères automatique réellement gratuit, j'ai ce qu'il vous faut, cependant il est en anglais, ce qui pourrait en rebuter certains.

si vous êtes intéressés, contactez moi : pounana@libertysurf.fr

je vous donnerai tous les renseignements nécessaires

Répondre à pounana

73

Vivulskio, le 4 déc 2008 à 11:13:12
  • +1

Merci de m'adresser les renseignements concernant les encheres a l'heure voulue sur e.Bay

Répondre à Vivulskio

4

tony, le 24 jan 2007 à 19:18:57

Il exsiste buertools reminder en anglais, gratuit mais hyper simple d'utilisation.

voir ici

http://www.buyertools.de/tracker/setup_reminder_en_hamburg.e­xe

Cordialement

Répondre à tony

11

Ludovic, le 10 mai 2007 à 10:24:48

Bonjour,

Sais-tu si Buyertool reminder peut enchérir automatiquement SANS aller jusqu'à l'enchère maxi ?

Exemple :
Enchère en cours 15 €

Enchère maxi auto 10s avant la fin : 30 €

--> Cela serait bête d'acheter à 30 € une enchère quon aurait pu avoir à 15,50€ par exemple

Répondre à Ludovic

46

moi, le 30 mar 2008 à 16:26:13

Bonjour,

si le prix en cours est de 15€ avec une marge de 0,5€, et que vous mettez 30€, vous aurez l'objet à 15,50€, exactement comme si vous aviez mis 16€ ou 1000€. Le prix final est toujours celui du deuxième meilleure enchérisseur+la marge de surenchère.

Répondre à moi

56

bogossdiles, le 11 jui 2008 à 09:10:35

Bonjours! je comprend pas trés bien!! ce que vous avez marque! en gros si vous méttez 30€ pour un produit qui est à 15€ le logiciel voie ce montant? et met 15,5 au lieu de 30 c'est sa??? car si on enchérie un produit à 30€ normalement Ebay le met à 30€ non?

bogossdiles@hotmail.com

Répondre à bogossdiles

62

dmoniac, le 29 jui 2008 à 16:37:01

Non pas du tout.

Toi tu mets ton enchère maxi, 30 euros
Si tu es le dernier enchérisseur eBay fera une surenchère à 15,50€ pour ton compte
Si une autre personne enchérit à 18€, eBay fera une surenchère à 18,50€ pour ton compte

Et cela jusqu'à atteindre ton enchère maxi de 30 euros.

Voilà, j'espère que tu as compris le système.

Répondre à dmoniac

81

gad, le 13 fév 2009 à 16:41:53

Oui mais combien prend de temps le logiciel pour monter jusqu'à l enchère exacte et trouver le bon prix et et il gratuit ce logiciel
ex 10 euro..........45.50.....60.50..............99....égal surenchère 150 remporte a 99 euro

Répondre à gad

98

---------------------------, le 8 sep 2009 à 09:50:16
  • +2

@Ludovic, Bogossdiles et Gad: vous n'avez pas compris le fonctionnement d'eBay même.

Lorsqu'on mets 30€, que ce soit manuellement dans eBay, ou par un logiciel qui encheri, le prix ne passe pas à 30€, mais au montant de l'enchère précédente la plus élevée + le montant ajouté par eBay automatiquement (qui dépend du prix et de départ).

Votre enchère, si la plus forte est toujours cachée par eBay, et apparait seulement si une personne vient à entrer une enchère plus importante.
On ne paie 30€ que si quelqu'un est venu mettre etre 29,50 et 30€.
Si le deuxième plus haut a mis 22€, on ne paie que 22,5€.
C'est LE PRINCIPE des enchères d'eBay.

Le logiciel place juste l'enchère à votre place, au moment déterminé.
Mais ce n'est pas lui qui voit que l'enchèreen cours est à tant d'€, et ajoute juste le minimum pour passer au dessus, puisqu'eBay masque les echères en cours.
Le logiciel permet juste, sans être devat l'ordinateur, de mettre le plus tard possible votre enchère, pour que les autres enchérisseur n'est pas des heures pour mettre des enchères de plus en plus hautes jusqu'à dépasser la votre, ce qui peut arriver si vous mettez manuellement 30€ à 5h de la fin.

C'est donc un gros avantage qui permet aussi dene pas mettre plus quece qu'on était prêt à mettre au maximum.

Le gros inconvénient étant que si quelqu'un a mis plus haut, que ce soit avant ou une seconde après, on n'aura pas le temps de remettre une echère de plus pour repassé devant.

A vos de voir ce que vous préférez, suivre l'enchère jusqu'au bout manuellement, ce qui oblige a être présent et dépenser plus, si quelqu'un d'autre fait bien monter les echères,
ou utiliser le logiciel, et vous limiter à la somme maxi que vous voulez payer, quitte à ne pas dépasser une enchère qui était déjà plus haute (mais masquée par eBay, par exemple 15 enchères de 1€ à 12€, et une à 25€, mais qui n'apparaitra qu'à 12,5€, puis plus jusqu'à ce que quelqu'un d'autre atteingne les 25€).

Répondre à ---------------------------

5

juju, le 28 jan 2007 à 17:46:56

Salut je voulais savoir si il est possible de supprimer son compte a auction snipe car un menbre de ma famille s'y est inscrit

Répondre à juju

6

shango, le 10 avr 2007 à 13:32:01

Le meilleur logiciel d'enchère est eBayCenter trés largement au-dessus des autres mais malheureusement payant tu trouveras une version d'essai ici: http://www.ordigramme.net

Répondre à shango

9

mifranc, le 6 mai 2007 à 11:31:58

Ce logiciel est cher et tres leger si ses fonctionnalites se limitent a la demo video et notamment pas de recherches sur les autres sites ebay (fonctionnalites d'ebay objet d'autres sites pour la france) pas de recherches de mot dans les titres et descriptions pas de selection achat immediat ou pas pas de precisions pour le type de paiement pas de prix mini ou maxi, pas d'actualisation auto, pas de tri auto dans les recherches, aucune info sur le vendeur et notamment son pourcentage d'evaluation...

un bon snipper est un logiciel qui permet au moins toutes les fonctionnalites d'ebay au minimum (seule la description precise et la photo du produit manqueraient) malheureusement a ce jour il n'y en a aucun en francais

apres des logiciels snipper qui se limitent a placer l'enchere au bon moment il y en a des dizaines et le fait que celui ci permet la mise en veille du pc, n'oblige pas la synchro de temps ou lance la connexion internet n'apporte pas grand chose....

dire que ce logiciel est le meilleur il faudrait preciser le meilleur en français.....(et il en a tres peu...)

il serait plus judicieux de selectionner le meilleur en anglais afin de le traduire en français mais je n'ai pas ces competences....

Répondre à mifranc

7

freddy86000, le 18 avr 2007 à 12:23:52

Bonjour a tous !

Je ne connais pas de logiciel d'enchere automatique gratuit par contre si il y en a un qui fonctionne tres bien c'est bien mybuy !

Vous verrez vous allez remporter quantités d'encheres avec ce logiciel !

www.mybuy.info/index.php?p=freddy86200

mybuy, sniper, enchere automatique, le mieux c'est bien mybuy : www.mybuy.info/index.php?p=freddy86200

Répondre à freddy86000

8

Nono, le 4 mai 2007 à 20:05:39
  • +1

Pour enfin répondre à la question (c une tradition de répondre tjrs à coté de la plaque?), voici

BayGenie eBay Auction Sniper Free 2.8.2 - gratuit sans limitations.

Télécharger : [url]http://www.download.com/...[/url]

Répondre à Nono

49

capsule, le 11 avr 2008 à 21:30:00

Tu es trop fort nono merci beaucoup :-*

Répondre à capsule

10

Bertone, le 9 mai 2007 à 23:09:43

Nono, bien vu t'es un chef...

Répondre à Bertone

12

ludo, le 17 mai 2007 à 18:29:51

Une extension pour firefox : biet-o-zilla
http://mozware.free.fr/bietozilla/

Répondre à ludo

13

Origné, le 30 jui 2007 à 07:45:03

Bonjour a tous,

Merci pour les infos sur ces logiciels d'encheres automatiques.
Mais quelqu'un connait-il un logiciel de 'recherche autoamique d'objet' en partant d'une liste d'objets?
La raison est que je collectionne des objets anciens avec une grande diversite de denominations (une cinquantaine de references au moins...) et actuellement avec les fonctionnanlites d'Ebay je passe beaucoup trop de temps a utiliser ma liste de recherches dans mes favoris. Si il existait un logiciel de ce type ca me ferai gagner beaucoup de temps. Il me resterait a faire le tri sur les retours d'objets correspondants a mes criteres... une tache encore un peu longue, mais necessaire.

Bonne journee a tous et toutes.
Alain

Répondre à Origné

14

herve, le 6 aoû 2007 à 23:14:15
  • +1

MemEba semble faire en partie ce que tu demandes, mais je n'ai pas testé :
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=21396&T=258&L=MemEbay

Répondre à herve

15

jhudson02, le 3 oct 2007 à 03:21:12
  • +1

Pour moi le meilleur c'est auctionsniper,pas de logiciel a intaller,fiable a 99%,ce qui ne me semble pas etre le cas des gratuit,car il n'y a pas plus énervant que de croire qu'on a place une enchere automatiquement et que ca ne marche pas.
Ce n'est pas gratuit,on paye un leger pourcentage sur les encheres remportées uniquement,vu le nombre d'encheres que j'ai remporté avec, ca le justifie!!

en plus on peut facilement revoir l'enchere a la hausse a la derniere minute ou l'annuler facilement,et le site garde ToUTES LES ENCHERES qu'on a fait sur 1 an et plus,meme ebay ne garde pas plus de 2 mois les encheres en memoire!!

il y a meme un snipe rapide,on va sur l'enchere,on clique que le Snipe rapide,une petite fenetre s'ouvre,on met le montant et c'est tout!!,

je n'ai meme pas cherche ailleurs!!

Répondre à jhudson02

16

coelia, le 1 nov 2007 à 13:31:13

Bonjour,
Je viens de découcrir ces histoires de logiciels d'enchères sur e bay pour m'être fait souffler à une seconde une gravure!!! Je suis écoeurée. Alors donc il faudrait que moi aussi j'utilise ce genre de truc pour faire mes enchères si je ne veux plus me faire prendre? J'ai signalé le membre à e bay et j'ai enchéri sur différentes choses avec un faible prix vu la valeur et on verra bien, je vais pas me laisser faire. J'ai repéré en plus que ce sont oujours presque les mêmes vendeurs qui ont des achats de ernière seconde et que ce sont tous les mêmes pseudo qui procédent ainsi. Je suis écoeurée.

Répondre à coelia

17

ratrak, le 6 nov 2007 à 09:22:43
  • +2

Mais vous n'avez rien compris à ebay ou quoi. Commencez par lire comment fonctionnent les enchères sur ce site, notamment les ps d'enchères, qui peuvent être utiles pour remporter une enchère à la dernière minute. Avez vous déjà été dans une salle des ventes? Je m'explique : sii vous vous fixez un prix maxi sur un objet et que vous enchérissez jusqu'à ce prix mais que quelqu'un souhaite montez plus que vous (quelqu'en soit la raison, qu'il ait estimé l'objet plus cher ou qu'une sorte de compétition se soit installée de par les enchères), il remporte l'objet. Et bien c'est esxcatement la même chose sur ebay. Vous vous fixez un prix limite, que vous entrez dans le champ "enchère maxi", et si quelqu'un met plus que vous, il remporte l'enchère, c'est le principe même des enchères. Alors là, vous me rétorquerez que les personnes qui remportent l'enchère la remporte de quelques centimes!! Mais à ce moment, vous ne savez absolument pas si ils n'ont pas mis plusieurs dizaines d'euros de plus, mais étant le seul à avoir enchéri plus haut sur votre dernier prix, ils remportent l'objet de peu, effectivement. Il y a des astuces pour remporter une enchère sans utiliser de logiciel de snipe et sans "être écoeurée", notamment en jouant sur les valeurs de pas d'enchère, et si vous perdez l'enchère, c'est de toute façon que le prix de vente a dépassé votre valeur d'estimation, donc votre enchère maxi, et je ne comprends pas vos regrets. Suis-je clair?

Répondre à ratrak

61

s2lyon, le 21 jui 2008 à 16:39:27

Bravo bien dit !
En gros pas besoin de logiciel... .. à part i explorer ou firefox ou autre

Répondre à s2lyon

64

yukulele2, le 14 aoû 2008 à 19:40:42

Non dans une salle des ventes c'est mieux , il n'y a pas d'horaire butoir comme sur ebay! et c'est mieux ; ce devrait être le vendeur qui decide de la fin dans un temps raisonnable..slts

Répondre à yukulele2

77

ludobr, le 4 jan 2009 à 16:51:24

Bonjour, je suis un fidèle d'ebay et je suis sur le point d'installer un sniper. Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe si plusieurs personnes équipées de sniper enchérissent sur le même objet ? Qui remporte l'objet? Est-ce alors une bataille d'ordinateurs?

Les snipers sont en train de se généraliser de façon ultra rapide et je doute que ça vaille le coup de payer pour ça? Les logiciels gratuits sont ils performants? Si quelqu'un en connait un de bien, je suis preneur.

Merci à vous

ludobr

Répondre à ludobr

18

papinos34, le 18 nov 2007 à 18:21:54

Bjr a tous et ttes , je viens de lire vos conversations , il y a un logiciel qui marche ,et en francais en plus , je m'en suis servis pendant environ 6 mois avant de griller mon disque dur, je suis entrain de le rechercher,et ne manquerais pas de vs tenir au courant, je l'avais acheté sur ebay justement et au encheres en plus, le vendeur a été radié ,mais je ne désespère pas de le retrouver .au fait le logiciel se nommais GOGOAL ,il enchérissait ds les 3 dernières secondes de la vente ,sans obligations d'etre la , la seulle chose était d'avoir l'ordi alumé sur ebay.

Répondre à papinos34

19

bpesti, le 19 nov 2007 à 00:25:29
Répondre à bpesti

48

nimeno, le 6 avr 2008 à 08:50:02

Bjr, le site http://cgi.ebay.fr/ est inconnu !

Répondre à nimeno

20

vincent290, le 27 nov 2007 à 23:00:28

Je ne trouve plus go goal sur ebay, de toute façon, les logiciels amateurs, ce n'est pas ça qui manque, et le problème, c'est le suivi, car j'en ai acheté un de ce genre, et le développeur s'est barré quelque temps après, plus de mise à jour, et le logiciel ne fonctionne plus. Bon, j'utilise un logiciel payant et d'après le site, il s'agit d'une société, et les mises à jours sont fréquentes, il est bien je trouve, mais bon, c'est à vous de voir : www.mybuy.info

Répondre à vincent290

21

papinos34, le 28 nov 2007 à 20:32:43

Merci pour l'info , mais entre temps j'en ai trouver un qui marche a merveille
il se nomme ebayCenter il coute 29,90e sur ebay en achat immédiat,
a votre service pour + de renseignement
denis

Répondre à papinos34

22

veronique, le 29 nov 2007 à 01:48:59

Je vous conseil MyBuy, il est vraisment sympa et ne coûte que 24,90 € et même 16,90 € une version de base je pense

Répondre à veronique

23

veronique, le 30 nov 2007 à 15:47:17

Désolé, j'ai oublié le lien que voici : http://www.mybuy.info

Répondre à veronique

24

lilou, le 10 déc 2007 à 11:18:16

Merci pour ce lien , je viens de télécharger BayGenie... mon problème c'est que je suis une bille en anglais. Bon d'après ce que j'ai cru comprendre je dois noter le pseudo et le mot de passe que j'ai sur eBay, ensuite je crois que c'est le numéro de l'enchère qui m'intéresse mais après??? je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plaît ?!
Merci d'avance

Répondre à lilou

32

papinos34, le 12 jan 2008 à 11:28:26

Bjr a tous , je ne comprends pas que vs vs évertuyez a télécharger des logiciels en anglais alors que vs avez ...........ebayCenter......... qui est tout simplement en vente sur ebay et qui est en francais, qui gere tout tout seul,il suffit de faire un coipier coller du numéro de l'affaire, de donner son prix maximun est le temps de réponse que vs lui accordez ( en moyenne 5 a 7 secondes) selon la rapiditée de votre ordi,
bien sur il est payant , je crois au alentour des 30 euro, mais je n'est jamais loupé une enchère ,a part que mon prix maxi donné ne soit trops bas , il faut voir certains ebayeurs qui achètent plus cher que dans le commerce normal, ils oublient les frais de ports.
.sur ce bonne journée a tous , et a bientot si vs voulez en savoir plus .

denis

Répondre à papinos34

55

GILL BUGG, le 28 jun 2008 à 16:44:49

Bonjour, "eBayCenter, impossible pour les achats sur "ebay motors", pas très valable ce programme payant!!!
En connaissez-vous qui fonctionne avec "ebay motors" Merci

Répondre à GILL BUGG

59

Pteeloo, le 14 jui 2008 à 18:52:04

EbayCenter est une charrue, en particulier pas d'enchères sur des objets proches de quelques minutes ...

De plus contrairement à ce qui est annoncé on ne répond pas à vos demandes de se faire rembourser après essai ...
Bay Genie, bien qu'encore perfectible (placemen d'un même montant d'enchère sur plusieurs objets ...) est largement 100 fois mieux, dommage qu'il n'existe qu'en anglais.

Pteeloo

Répondre à Pteeloo

74

zimbab, le 9 déc 2008 à 19:55:46

Bonjour. Y at-il un souci d'après vous avec Bay genie? Je l'ai utilisé pour placer une enchère 10 secondes avant la fin sur un objet et je constate que celui a été remporté par quelqu'un d'autre 1 heure avant la fin et pour un montant inférieur de 15 euro à mon enchère maxi prévue. Si vous aviez une info.. Cordialement

Répondre à zimbab

60

max49, le 17 jui 2008 à 19:05:39

C'est de la connerie le système propre a ebay il est passé de 56 à 80 juste quand j'ais mis mon enchère maximum , il me fait racker exprès

Répondre à max49

78

TheRoch, le 22 jan 2009 à 19:24:24

Bonjour, moi je suis tres content de "snippy's", c'est l'enchérisseur idéal quand on ne peut pas être là et tu ne paies que si tu gagnes..

Répondre à TheRoch

82

antoine de paris, le 13 fév 2009 à 17:23:14

Bonjour à tous. Je viens de lire tous les mails jusqu'ici et ce n'est toujours pas clair. Certains expliquent qu'il n'y a pas besoin de logiciel d'enchères car cela se fait automatiquement et d'autre reprennent en donnant à nouveau des conseils de logiciels. Une bonne fois pour toutes, pourquoi utiliser un logiciel d'enchères (payant ou pas), s'il en existe un d'intégré à ebay ? (et y en-a-t-il vraiment un ?) Par ailleurs, comment savoir de combien ebay augmente votre enchère lorsqu'on lui met une enchère maximum ? (je n'ai vu nulle part où la hauteur de palier - 50 centimes, une euro ou autre - était spécifiée). Merci beaucoup.

Répondre à antoine de paris

87

trilbar, le 29 mar 2009 à 14:16:21
  • +1

Je répond tardivement, venant sulement de découvrir cette question.
J'effectue annuellement de nombreux d'achat (collection) sur Ebay et j'utilise depuis plus de 1 an un snipper GIXEN http://www.gixen.com/fr/whysnipe.php en français, gratuit, fiable à 99 pour cent. Deux ou trois disfonctionnements pour plusieurs centaines d'offres.
Pourquoi utiliser un snipper?
Il m'évite d'être présent afin de jouer dans les dernières secondes. Qui, utilisant cette méthode, n'a jamais perdu au moins une enchère en jouant trop tard me le dise.
Pourquoi jouer dans les dernières secondes? Simplement parceque lorsque vous misez sur Ebay, n'importe qui, et en particulier le vendeur lorsqu'il est indélicat, peut connaître votre max. Il lui suffit pour cela de faire une offre élevée, votre max s'inscrit, car vous êtes théoriquement gagnant à + quelques centimes (l'incrémant change selon les tranches) . de rétracter son offre aussitôt après en prétextant une erreur d'écriture, et d'offrir nettement moins. Ni vu ni connu. Il ne reste plus au marchand indélicat de faire une offre tardive, en utilisant un second compte ou un passe nom à quelques centimes de moins que la votre (pourquoi pas en utilisant un snipper) et le tour est joué, vous payez un max.
C'est aussi ça le Monde de Ebay. Autre chose, de nombreux marchands font démarrer les enchères bas c'est moins cher pour eux, et utilisent un second compte ou un comparse pour les faire grimper. "De nombreuses offres" pense l'acheteur, ce doit être "bon", et il enchérit à son tour.
Gixen lance votre offre à moins cinq secondes, j'en suis extrèmement satisfait.
En espérant avoir "éclairé quelques lanternes". Cordialement à tous les lecteurs.

Répondre à trilbar

88

bpesti, le 29 mar 2009 à 17:45:41
  • +1

à trilbar :

Votre raisonnement est parfaitement pertinent et même séduisant, avec un hic cependant.
Pour miser, il va falloir donner votre pseudo et votre mot de passe à un site qui n'apporte quand même pas les mêmes garanties qu'Ebay.
Ne dites pas que je souffre de paranoïa, non, mais j'ai appris à me méfier de ces sites tiers qui sont là pour vous aider dans votre démarche. Avez-vous posé la question pour quelle raison tant de générosité et de bande passante payées pour vous servir ? Quel bénéfice tirent-ils en vous rendant service ?
Dans le monde où nous vivons, de telles générosités désintéressées sont plutôt rarissimes.

bpesti.

Répondre à bpesti

89

jade, le 26 avr 2009 à 16:41:24

Bonjour!
j'ai une question à propos de auction sniper; si l'on utilise les 3 essais gratuits et que l'on est pas satisfait du logiciel (ou même si on est satisfait d'ailleurs), est ce que l'on doit payer quand même ensuite ?

Répondre à jade

92

JYM75, le 17 jun 2009 à 01:06:53

Bonjour,

L'intérêt d'un tel outil est plutôt bien expliqué sur http://www.snippys.fr/FAQ.aspx#Q11

Pour ma part j'utilise le sniper qui s'appelle "Snippy's" (http://www.snippys.fr).
Outre qu'il existe en version française et en version anglaise, il est très convivial, et pemet d'enchérir aussi bien sur eBay que Delcampe.

Répondre à JYM75