Posez votre question Signaler

Logiciel enchere pour ebay [Résolu]

bernisse - Dernière réponse le 7 nov. 2012 à 16:54
Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur.....
Merci
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Brj,Ya un sniper entierement en francais et compatible mac : www.ebaysniper.fr

Qq'un connait ?

merci

(J'crois qu'on peut le test gratos pdt 3 jours)
grg- 23 juin 2011 à 22:06
au moins ça marche!
Répondre
flemo- 22 mars 2012 à 11:56
revient cher avec le temps. je te conseille mybuy www.mybuy.info
fiable et facile à utiliser
Répondre
flotzke- 7 nov. 2012 à 16:53
J'utilise toujours http://fr.baytomat.com/ et ca fonctionne tres bien.
Répondre
flotzke- 7 nov. 2012 à 16:54
[url]http://www.baytomat.com/url
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
Pour enfin répondre à la question (c une tradition de répondre tjrs à coté de la plaque?), voici

BayGenie eBay Auction Sniper Free 2.8.2 - gratuit sans limitations.

Télécharger : [url]http://www.download.com/...[/url]
capsule- 11 avril 2008 à 21:30
tu es trop fort nono merci beaucoup :-*
Répondre
doud- 19 juil. 2010 à 22:14
Pour les Mac, ya www.ebaysniper.fr
yeah Apple power !!
Répondre
doudou- 11 déc. 2011 à 18:19
Apple tamère
Répondre
flemo- 22 mars 2012 à 11:54
Pas toujours fiable! A utiliser si on est prêt à perdre des enchères !
C'est le problème des les logiciels gratuits du genre, peu de fiabilité et pas de SAV. Je vais me tourner vers un logiciel payant, il me semble qu'on peut avoir quelque chose de fonctionnel avec quelques € et valable à vie. Les sites d'enchères reviennent par contre cher puisquil faut payer chaque année ou par % sur enchère remportée
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
cherche logiciel pour mac pour surenchérir automatiquement quelques secondes avant la fin de la vente. Par avance merci.

Sincèrement.M.P.
doud- 19 juil. 2010 à 22:38
je recherche la mm chose et je vois la mass de question sans répnses concernant les mac

Un pote m'a dit qu'il existait www.ebaysniper.fr

Personne ne le connait ? il marche ? en tt cas il à l'air compatible mac.
Je viens de le télécharger, ya 3 jours d'essai gratos, on verra s'il est performant!
Répondre
stephone- 19 août 2010 à 19:51
du lourd ebaysniper.fr. c'est 2,9€ illimité et va vaut le coup. J'ai essayé les logiciels d'enchere auto gratos, mais ils sont pas fiable et ya personne a qui s'adresser. J'avais un prob avec mon ordi et ca bloquait le sniper alors que l'enchere s'arrétait le lendemain. J'ai envoyé un mail au support technique et il m'ont répondu ds la journée. Après 3 échanges de mail, le prob était résolu, c'était mon firewall ! Vraiment big Up à l'équipe d'ebaysniper !
Répondre
toupoilu- 9 avril 2011 à 10:22
Biet-O-Matic(bid o matic) est tres fiable, parfait, je l'utilise depuis des années, il est vraiment bien, gratuit, et tout le temps mis a jour. Mais je passe sur mac, et la, ca va sacrement me manquer. Il est open source, y a t'il des projets de développement pour mac?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
En fait il recherche un logiciel de type "auction sniper", qui gère automatiquement toutes tes enchères et s'occupe d'enchérir à l'heure voulue etc.

Il en existe vraiment beaucoup. Pour les gratuits vas voir sur sourceforge.net et fais une recherche sur les mots clés : ebay, auction, sniper. Il y en a des dizaines, par contre je n'en ai pas encore vu en français.

L'avantage c'est que c'est gratuit et open source. Ainsi libre à toi de vérifier que le programme n'envoie pas ton mot de passe eBay à n'importe qui, comme ça c'est déjà vu :)
labou- 25 juil. 2010 à 11:25
bah il y en a plein en français.... ebaysniper.fr, livepad, ebaycentre et j'en passe
Répondre
flemo- 22 mars 2012 à 11:57
t'oublie (mybuy) www.mybuy.info
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut à tous

Après avoir lu les réponses j'aurai une question supplémentaire à poser. Connaissez vous une appli qui soit compatible avec mac ?

@+
doud- 19 juil. 2010 à 22:29
www.ebaysniper.fr

Suis en train de le test, pour l'instant il a l'air de marcher. Ya 3 jours d'essai gratuit... on verra bien si il marche vraiment !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir

j'ai atterris ici car je viens de gagner une enchère, mais ce qui m'a étonné c'est que la personne
a réussi a enchérir 4 fois alors que j'ai mis mon enchere a 15s de la fin je me suis donc dis "c'est pas possible
de faire ca aussi vite il doit avoir un soft d'enchère automatique" ce qui m'amene ici et confirme donc mes doutes.

en tout cas il a snipé et encore snipé dans les dernieres secondes sans battre mon logiciel a moi!!!

qui s'appele:

DES EUROS placé au bon moment. arf!.

a télécharger dans toute bonne banque française ;-)

bye
gaara-juice 3Messages postés mercredi 15 juillet 2009Date d'inscription 27 janvier 2011Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 17:48
Salut, juste pour te dire que ça doit être juste une chose : si ça ré enchérit 4 fois en 15 secondes c'est que le mec avait mis une enchère maximale qui dépassait tes 4 enchères avant celle gagnante.
Répondre
C98- 14 sept. 2011 à 23:59
perso j'en utilise pas et j'enchérie à 3, 2 voir 1 sec avant la fin je remporte 98% de mes enchere et pas besoin de soft, sauf si un vendeur mais plusieurs annonces qui finissent en meme temps
Répondre
Venvoili- 24 mai 2012 à 09:11
Ben moi, si plusieurs ventes se terminent en même temps, j'ouvre simplement plusieurs fenêtres pour jongler avec et je calcule bien le temps d'envois de mes enchères. Je ne perds jamais d'enchères, sauf à de rares acceptions, qui dépassent mon prix maximum. Je vais bientôt arriver à 2000 évaluations en étant presque uniquement acheteur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir
je viens de renter ds ce forum pour avoir des conseils sur un programme pour encheres a la derniere seconde sur e bay. Mais je voudré poser une derniere petite question: peut t on se faire bannir de ebay si on telecharge ce style de programme. MERCI DE ME REPONDRE
doud- 19 juil. 2010 à 22:32
bonne question ... personne ne peut répondre ?
Répondre
JOJO- 25 août 2010 à 23:04
comme tout le monde ebaysniper
Répondre
JOJO- 1 sept. 2010 à 16:24
lol j'ai pas les yeux en face des trous. Non tu peux pas.... en fait ces logiciel font exactement ce que tu ferais mais au dernier moment donc non
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne trouve plus go goal sur ebay, de toute façon, les logiciels amateurs, ce n'est pas ça qui manque, et le problème, c'est le suivi, car j'en ai acheté un de ce genre, et le développeur s'est barré quelque temps après, plus de mise à jour, et le logiciel ne fonctionne plus. Bon, j'utilise un logiciel payant et d'après le site, il s'agit d'une société, et les mises à jours sont fréquentes, il est bien je trouve, mais bon, c'est à vous de voir : www.mybuy.info
Applepie- 16 mars 2012 à 14:18
J'utilise le même depuis quelques années déjà. Aucun problème. Mises à jour fréquentes et plein d'enchères remportées. Nickel pour moi...
Répondre
Doris- 22 mars 2012 à 14:49
Pareil pour moi, MyBuy c'est le meilleur ! Toute la famille s'y est mis :-) Surtout c'est super facile d'utilisation
Répondre
Hervé86- 28 mars 2012 à 14:35
Moi j'ai eu quelques soucis avec MyBuy quand même. Des emails non répondus surtout. Il semblerait qu'ils aient eu des problèmes de messagerie, c'est ce qu'ils ont répondu en tout cas. Mais bon, c'est rentré dans l'ordre. Je reçois des réponses plutôt rapides j'avoue...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Les logiciels snipers sont implicitement autorisés par eBay, si l'on lit leurs conditions générales. D'ailleurs ils sont amplement décrits sur le site d'eBay, dans les forums des utilisateurs. Je pense que vous devriez même y trouver des comparatifs.
Vous trouverez aussi cela sur le site de Bid-O-Matic, http://sourceforge.net/projects/bom et sur le forum du même logiciel mais pas en fransais .
J'insiste sur le fait que BOM est le seul SNIPER que je conaisse entièrement gratuit et paramétrable
A+
cbig- 22 oct. 2009 à 06:04
J'utilise "BID O MATIC" et je ne parviens plus à enchérir normalement. En effet, au lieu de gagner l'enchère, BID O MATIC me place dans la colonne statut "ERREUR". Du coup, je perds toutes les enchères.

Je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons je ne parviens pas à résoudre ce problème. J'ai configuré mon pare feu pour qu'il accepte ce logiciel. Mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider.

Merci.
Répondre
JOJO- 15 avril 2010 à 00:56
"fransais" t'es serieux là ? Toi non plus t'ecrit pas en français...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lastikoo a écrit :
"Ouais, bah mybuy ... Vient de me faire perdre une enchère ... A laquelle je tenaise vraiment ... Je déconseille ce truc ..."

Il n'est pas bon d'être aussi catégorique, en partant de ton propre exemple. Chez d'autres, chez moi par exemple, le logiciel fonctionne parfaitement. Est-ce que tu t'es demandé si la faute ne venait pas de toi ? Si tu as bien compris et si tu as bien utilisé le logiciel ?

Bonne journée à tous.

bpesti.
Doris- 22 mars 2012 à 14:35
Il faudrait justement que le prix maximum soit suffisamment élevé par rapport à celui des autres enchérisseurs. Ca marche très bien pour moi aussi. Je recommande....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MyBuy (http://www.mybuy.info) reste le meilleur à mon sens. De vrais pros derrière !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je voulais savoir si il est possible de supprimer son compte a auction snipe car un menbre de ma famille s'y est inscrit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous !

Je ne connais pas de logiciel d'enchere automatique gratuit par contre si il y en a un qui fonctionne tres bien c'est bien mybuy !

Vous verrez vous allez remporter quantités d'encheres avec ce logiciel !

www.mybuy.info/index.php?p=freddy86200

mybuy, sniper, enchere automatique, le mieux c'est bien mybuy : www.mybuy.info/index.php?p=freddy86200
Sabine- 13 févr. 2011 à 01:54
Bonjour,
J'avais Mybuy mais suite à un formatage jel'ai perdu et ils m'ont répondu ceci (apres 1 semaine): Veuillez nous excuser pour ce retard de réponse dû à un problème sur notre serveur de messagerie.
En cas de perte de votre licence, vous pouvez nous recontacter et nous mettrons à votre disposition un nouveau lien de téléchargement qui restera actif pendant 7 jours.
Ce service vous sera facturé 6,90 €. Vous pouvez envoyer votre règlement par PayPal à cette adresse : commande@mybuy.fr.

N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo lors du paiement.

Donc pour moi c'est : Aurevoir Maybuy !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PAS MY BUY !!!
Je viens tout juste me me faire abuser ... J'ai acheté ce logiciel qui devait me permettre d'enchérir sur ebay en mon absence.
IL N'ENCHERIT PAS !!!
Le SAV est fantôme dès que l'achat est fait: les mails sont lettre morte...
Pire: bien que payé par paypal, pas de remboursement possible: Paypal ne couvre que l'achat de biens.
Bref: si vous achetez mybuy, vous faites un don non volontaire de 24.90€... il y a des mots pour ça; ça s'appelle une arnaque !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Attention L'achat du logiciel MYBuy est une arnaque de 24,90 euros. Livraison de la licence mais installation impossible (fichiers alteres). Aucune reponse ni support du vendeur FlySoft. SILENCE RADIO...
Doris- 22 mars 2012 à 14:44
Je ne sais pas ce qu'il en était en 2009, mais j'ai acheté mon MyBuy en 2010 et ça marche très bien. Il ne faut pas non plus être aussi catégorique. En tout cas, je ne passe plus d'enchère manuelle, tout passe par mon MyBuy !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ludo- 17 mai 2007 à 18:29
une extension pour firefox : biet-o-zilla
http://mozware.free.fr/bietozilla/
Répondre
Origné- 30 juil. 2007 à 07:45
Bonjour a tous,

Merci pour les infos sur ces logiciels d'encheres automatiques.
Mais quelqu'un connait-il un logiciel de 'recherche autoamique d'objet' en partant d'une liste d'objets?
La raison est que je collectionne des objets anciens avec une grande diversite de denominations (une cinquantaine de references au moins...) et actuellement avec les fonctionnanlites d'Ebay je passe beaucoup trop de temps a utiliser ma liste de recherches dans mes favoris. Si il existait un logiciel de ce type ca me ferai gagner beaucoup de temps. Il me resterait a faire le tri sur les retours d'objets correspondants a mes criteres... une tache encore un peu longue, mais necessaire.

Bonne journee a tous et toutes.
Alain
Répondre
herve- 6 août 2007 à 23:14
MemEba semble faire en partie ce que tu demandes, mais je n'ai pas testé :
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=21396&T=258&L=MemEbay
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseil MyBuy, il est vraisment sympa et ne coûte que 24,90 € et même 16,90 € une version de base je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Lilou. je viens de le telecharger aussi. en version free. ça vaut rien.
tu es bien partie la suite c'est : tu ouvres Ebay et choisi ton objet, fais "copier/coller" du N° de l objet (item) ensuite, tu indiques ton enchere maxi (bid) et tu attends, tu ne peux lancer qu une enchere a la fois. quand il ne te repond pas que l'enchere est deja finie alors qu il reste 4 ou 5h00. donc, sur une enchere a 6 jours, tu peux attendre.....
j'ai aussi chargé la version pro en essai gratuit mais je n ai pas compris comment ça marche.

voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci biker pr les renseignements, je vais essayer et je verrai si ca vaut le coup.
bonne journée à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel enchere pour ebay  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.