Logiciel enchere pour ebay

Résolu/Fermé
bernisse - 24 sept. 2006 à 09:42
 flotzke - 7 nov. 2012 à 16:54
Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur.....
Merci
A voir également:

68 réponses

Brj,Ya un sniper entierement en francais et compatible mac : www.ebaysniper.fr

Qq'un connait ?

merci

(J'crois qu'on peut le test gratos pdt 3 jours)
36
Salut,

J'ai téléchargé ce logiciel d'enchere automatique ebay gratos sur www.ebaysniper.fr. Je l'ai testé et il est vraiment bien !! Je suis sur mac et je n'avais jamais trouvé un sniper ebay compatible mac aussi performant et facile à utiliser. En plus il est entierement en français alors pour les billes en anglais (comme moi) ça aide pas mal.
Franchement je vous le conseil. J'ai remporté mon enchère alors que je n'étais mm pas chez moi. En plus vu qu'il enchérit à la dernière seconde, il evite des guerre des prix qui font monter les enchères. En gros, généralement on gagne l'enchère à un prix plus bas que sans l'ebay sniper.

Télécharge le et test le, de tte facon c'est gratuit, s'il ne te convient pas... ba tu le désinstalles.

A +
anto
0
Moi je suis sur PC pour mes enchères et j'utilise aussi eBaySniper. j'ai acheter la licence PRO valable 1 an et je ne suis vraiment pas déçu. Comme le dit anto, il est vraiment simple à utiliser et en français. J'en ai essayé plusieurs, entre ceux qui ne sont pas fiable (et qui te font foirer les enchères), ceux où on ne comprend rien et les arnak .... je suis content d'avoir trouver celui là. Oui test le gratuitement ! Tu peux le télécharger sur www.ebaysniper.fr, puis dis nous ce que tu en penses !
0