KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 17:22:51

Logiciel enchere pour ebay

Rechercher : dans
Logiciel enchere pour ebay
par bernisse
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 24 septembre 2006 à 09:42:31
Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur.....
Merci
Répondre à bernisse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par routier25, le dimanche 24 septembre 2006 à 22:44:05 Fil de Discussions
bsr

sur ebay même, tu mets l'enchère maxi et lui s'occupe du reste, pas besoin de log

A+
Répondre à routier25

2

Par phunk, le lundi 25 septembre 2006 à 10:23:44 Fil de Discussions
En fait il recherche un logiciel de type "auction sniper", qui gère automatiquement toutes tes enchères et s'occupe d'enchérir à l'heure voulue etc.

Il en existe vraiment beaucoup. Pour les gratuits vas voir sur sourceforge.net et fais une recherche sur les mots clés : ebay, auction, sniper. Il y en a des dizaines, par contre je n'en ai pas encore vu en français.

L'avantage c'est que c'est gratuit et open source. Ainsi libre à toi de vérifier que le programme n'envoie pas ton mot de passe eBay à n'importe qui, comme ça c'est déjà vu :)
Répondre à phunk

3

Par pounana, le lundi 22 janvier 2007 à 12:52:02 Fil de Discussions
Attention, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a en réalité que très peu de logiciels d'enchères automatiques qui soit gratuit !
Auction Sniper, comme les autres n'est absolument pas gratuit

Si vous recherchez un logiciel d'enchères automatique réellement gratuit, j'ai ce qu'il vous faut, cependant il est en anglais, ce qui pourrait en rebuter certains.

si vous êtes intéressés, contactez moi : pounana@libertysurf.fr

je vous donnerai tous les renseignements nécessaires
Répondre à pounana

4

Par tony, le mercredi 24 janvier 2007 à 19:18:57 Fil de Discussions
Il exsiste buertools reminder en anglais, gratuit mais hyper simple d'utilisation.

voir ici

http://www.buyertools.de/tracker/setup_reminder_en_hamburg.exe

Cordialement
Répondre à tony

11

Par Ludovic, le jeudi 10 mai 2007 à 10:24:48 Fil de Discussions
Bonjour,

Sais-tu si Buyertool reminder peut enchérir automatiquement SANS aller jusqu'à l'enchère maxi ?

Exemple :
Enchère en cours 15 €

Enchère maxi auto 10s avant la fin : 30 €

--> Cela serait bête d'acheter à 30 € une enchère quon aurait pu avoir à 15,50€ par exemple
Répondre à Ludovic

46

Par moi, le dimanche 30 mars 2008 à 16:26:13 Fil de Discussions
Bonjour,

si le prix en cours est de 15€ avec une marge de 0,5€, et que vous mettez 30€, vous aurez l'objet à 15,50€, exactement comme si vous aviez mis 16€ ou 1000€. Le prix final est toujours celui du deuxième meilleure enchérisseur+la marge de surenchère.
Répondre à moi

5

Par juju, le dimanche 28 janvier 2007 à 17:46:56 Fil de Discussions
Salut je voulais savoir si il est possible de supprimer son compte a auction snipe car un menbre de ma famille s'y est inscrit
Répondre à juju

6

Par shango, le mardi 10 avril 2007 à 13:32:01 Fil de Discussions
le meilleur logiciel d'enchère est eBayCenter trés largement au-dessus des autres mais malheureusement payant tu trouveras une version d'essai ici: http://www.ordigramme.net
Répondre à shango

9

Par mifranc, le dimanche 6 mai 2007 à 11:31:58 Fil de Discussions
ce logiciel est cher et tres leger si ses fonctionnalites se limitent a la demo video et notamment pas de recherches sur les autres sites ebay (fonctionnalites d'ebay objet d'autres sites pour la france) pas de recherches de mot dans les titres et descriptions pas de selection achat immediat ou pas pas de precisions pour le type de paiement pas de prix mini ou maxi, pas d'actualisation auto, pas de tri auto dans les recherches, aucune info sur le vendeur et notamment son pourcentage d'evaluation...

un bon snipper est un logiciel qui permet au moins toutes les fonctionnalites d'ebay au minimum (seule la description precise et la photo du produit manqueraient) malheureusement a ce jour il n'y en a aucun en francais

apres des logiciels snipper qui se limitent a placer l'enchere au bon moment il y en a des dizaines et le fait que celui ci permet la mise en veille du pc, n'oblige pas la synchro de temps ou lance la connexion internet n'apporte pas grand chose....

dire que ce logiciel est le meilleur il faudrait preciser le meilleur en français.....(et il en a tres peu...)

il serait plus judicieux de selectionner le meilleur en anglais afin de le traduire en français mais je n'ai pas ces competences....
Répondre à mifranc

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par freddy86000, le mercredi 18 avril 2007 à 12:23:52 Fil de Discussions
bonjour a tous !

Je ne connais pas de logiciel d'enchere automatique gratuit par contre si il y en a un qui fonctionne tres bien c'est bien mybuy !

Vous verrez vous allez remporter quantités d'encheres avec ce logiciel !

www.mybuy.info/index.php?p=freddy86200

mybuy, sniper, enchere automatique, le mieux c'est bien mybuy : www.mybuy.info/index.php?p=freddy86200
Répondre à freddy86000

8

• 1
Par Nono, le vendredi 4 mai 2007 à 20:05:39 Fil de Discussions
Pour enfin répondre à la question (c une tradition de répondre tjrs à coté de la plaque?), voici

BayGenie eBay Auction Sniper Free 2.8.2 - gratuit sans limitations.

Télécharger : [url]http://www.download.com/...[/url]
Répondre à Nono

49

Par capsule, le vendredi 11 avril 2008 à 21:30:00 Fil de Discussions
tu es trop fort nono merci beaucoup :-*
Répondre à capsule

10

• 1
Par Bertone, le mercredi 9 mai 2007 à 23:09:43 Fil de Discussions
Nono, bien vu t'es un chef...
Répondre à Bertone

12

• 1
Par ludo, le jeudi 17 mai 2007 à 18:29:51 Fil de Discussions
une extension pour firefox : biet-o-zilla
http://mozware.free.fr/bietozilla/
Répondre à ludo

13

Par Origné, le lundi 30 juillet 2007 à 07:45:03 Fil de Discussions
Bonjour a tous,

Merci pour les infos sur ces logiciels d'encheres automatiques.
Mais quelqu'un connait-il un logiciel de 'recherche autoamique d'objet' en partant d'une liste d'objets?
La raison est que je collectionne des objets anciens avec une grande diversite de denominations (une cinquantaine de references au moins...) et actuellement avec les fonctionnanlites d'Ebay je passe beaucoup trop de temps a utiliser ma liste de recherches dans mes favoris. Si il existait un logiciel de ce type ca me ferai gagner beaucoup de temps. Il me resterait a faire le tri sur les retours d'objets correspondants a mes criteres... une tache encore un peu longue, mais necessaire.

Bonne journee a tous et toutes.
Alain
Répondre à Origné

14

Par herve, le lundi 6 août 2007 à 23:14:15 Fil de Discussions
MemEba semble faire en partie ce que tu demandes, mais je n'ai pas testé :
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=21396&T=258&L=MemEbay
Répondre à herve

15

Par jhudson02, le mercredi 3 octobre 2007 à 03:21:12 Fil de Discussions
pour moi le meilleur c'est auctionsniper,pas de logiciel a intaller,fiable a 99%,ce qui ne me semble pas etre le cas des gratuit,car il n'y a pas plus énervant que de croire qu'on a place une enchere automatiquement et que ca ne marche pas.
Ce n'est pas gratuit,on paye un leger pourcentage sur les encheres remportées uniquement,vu le nombre d'encheres que j'ai remporté avec, ca le justifie!!

en plus on peut facilement revoir l'enchere a la hausse a la derniere minute ou l'annuler facilement,et le site garde ToUTES LES ENCHERES qu'on a fait sur 1 an et plus,meme ebay ne garde pas plus de 2 mois les encheres en memoire!!

il y a meme un snipe rapide,on va sur l'enchere,on clique que le Snipe rapide,une petite fenetre s'ouvre,on met le montant et c'est tout!!,

je n'ai meme pas cherche ailleurs!!
Répondre à jhudson02

16

Par coelia, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:31:13 Fil de Discussions
Bonjour,
Je viens de découcrir ces histoires de logiciels d'enchères sur e bay pour m'être fait souffler à une seconde une gravure!!! Je suis écoeurée. Alors donc il faudrait que moi aussi j'utilise ce genre de truc pour faire mes enchères si je ne veux plus me faire prendre? J'ai signalé le membre à e bay et j'ai enchéri sur différentes choses avec un faible prix vu la valeur et on verra bien, je vais pas me laisser faire. J'ai repéré en plus que ce sont oujours presque les mêmes vendeurs qui ont des achats de ernière seconde et que ce sont tous les mêmes pseudo qui procédent ainsi. Je suis écoeurée.
Répondre à coelia

17

Par ratrak, le mardi 6 novembre 2007 à 09:22:43 Fil de Discussions
Mais vous n'avez rien compris à ebay ou quoi. Commencez par lire comment fonctionnent les enchères sur ce site, notamment les ps d'enchères, qui peuvent être utiles pour remporter une enchère à la dernière minute. Avez vous déjà été dans une salle des ventes? Je m'explique : sii vous vous fixez un prix maxi sur un objet et que vous enchérissez jusqu'à ce prix mais que quelqu'un souhaite montez plus que vous (quelqu'en soit la raison, qu'il ait estimé l'objet plus cher ou qu'une sorte de compétition se soit installée de par les enchères), il remporte l'objet. Et bien c'est esxcatement la même chose sur ebay. Vous vous fixez un prix limite, que vous entrez dans le champ "enchère maxi", et si quelqu'un met plus que vous, il remporte l'enchère, c'est le principe même des enchères. Alors là, vous me rétorquerez que les personnes qui remportent l'enchère la remporte de quelques centimes!! Mais à ce moment, vous ne savez absolument pas si ils n'ont pas mis plusieurs dizaines d'euros de plus, mais étant le seul à avoir enchéri plus haut sur votre dernier prix, ils remportent l'objet de peu, effectivement. Il y a des astuces pour remporter une enchère sans utiliser de logiciel de snipe et sans "être écoeurée", notamment en jouant sur les valeurs de pas d'enchère, et si vous perdez l'enchère, c'est de toute façon que le prix de vente a dépassé votre valeur d'estimation, donc votre enchère maxi, et je ne comprends pas vos regrets. Suis-je clair?
Répondre à ratrak

18

Par papinos34, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:21:54 Fil de Discussions
bjr a tous et ttes , je viens de lire vos conversations , il y a un logiciel qui marche ,et en francais en plus , je m'en suis servis pendant environ 6 mois avant de griller mon disque dur, je suis entrain de le rechercher,et ne manquerais pas de vs tenir au courant, je l'avais acheté sur ebay justement et au encheres en plus, le vendeur a été radié ,mais je ne désespère pas de le retrouver .au fait le logiciel se nommais GOGOAL ,il enchérissait ds les 3 dernières secondes de la vente ,sans obligations d'etre la , la seulle chose était d'avoir l'ordi alumé sur ebay.
Répondre à papinos34

19

Par bpesti, le lundi 19 novembre 2007 à 00:25:29 Fil de Discussions
Répondre à bpesti

48

Par nimeno, le dimanche 6 avril 2008 à 08:50:02 Fil de Discussions
bjr, le site http://cgi.ebay.fr/ est inconnu !
Répondre à nimeno

20

Par vincent290, le mardi 27 novembre 2007 à 23:00:28 Fil de Discussions
Je ne trouve plus go goal sur ebay, de toute façon, les logiciels amateurs, ce n'est pas ça qui manque, et le problème, c'est le suivi, car j'en ai acheté un de ce genre, et le développeur s'est barré quelque temps après, plus de mise à jour, et le logiciel ne fonctionne plus. Bon, j'utilise un logiciel payant et d'après le site, il s'agit d'une société, et les mises à jours sont fréquentes, il est bien je trouve, mais bon, c'est à vous de voir : www.mybuy.info
Répondre à vincent290

21

Par papinos34, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:32:43