|
|
|
bsr
sur ebay même, tu mets l'enchère maxi et lui s'occupe du reste, pas besoin de log A+ |
En fait il recherche un logiciel de type "auction sniper", qui gère automatiquement toutes tes enchères et s'occupe d'enchérir à l'heure voulue etc.
Il en existe vraiment beaucoup. Pour les gratuits vas voir sur sourceforge.net et fais une recherche sur les mots clés : ebay, auction, sniper. Il y en a des dizaines, par contre je n'en ai pas encore vu en français. L'avantage c'est que c'est gratuit et open source. Ainsi libre à toi de vérifier que le programme n'envoie pas ton mot de passe eBay à n'importe qui, comme ça c'est déjà vu :) |
Attention, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a en réalité que très peu de logiciels d'enchères automatiques qui soit gratuit !
Auction Sniper, comme les autres n'est absolument pas gratuit Si vous recherchez un logiciel d'enchères automatique réellement gratuit, j'ai ce qu'il vous faut, cependant il est en anglais, ce qui pourrait en rebuter certains. si vous êtes intéressés, contactez moi : pounana@libertysurf.fr je vous donnerai tous les renseignements nécessaires |
Il exsiste buertools reminder en anglais, gratuit mais hyper simple d'utilisation.
voir ici http://www.buyertools.de/tracker/setup_reminder_en_hamburg.exe Cordialement
|
Salut je voulais savoir si il est possible de supprimer son compte a auction snipe car un menbre de ma famille s'y est inscrit |
le meilleur logiciel d'enchère est eBayCenter trés largement au-dessus des autres mais malheureusement payant tu trouveras une version d'essai ici: http://www.ordigramme.net
|
|
bonjour a tous !
Je ne connais pas de logiciel d'enchere automatique gratuit par contre si il y en a un qui fonctionne tres bien c'est bien mybuy ! Vous verrez vous allez remporter quantités d'encheres avec ce logiciel ! www.mybuy.info/index.php?p=freddy86200 mybuy, sniper, enchere automatique, le mieux c'est bien mybuy : www.mybuy.info/index.php?p=freddy86200 |
|
Pour enfin répondre à la question (c une tradition de répondre tjrs à coté de la plaque?), voici
BayGenie eBay Auction Sniper Free 2.8.2 - gratuit sans limitations. Télécharger : [url]http://www.download.com/...[/url]
|
|
Nono, bien vu t'es un chef...
|
pour moi le meilleur c'est auctionsniper,pas de logiciel a intaller,fiable a 99%,ce qui ne me semble pas etre le cas des gratuit,car il n'y a pas plus énervant que de croire qu'on a place une enchere automatiquement et que ca ne marche pas.
Ce n'est pas gratuit,on paye un leger pourcentage sur les encheres remportées uniquement,vu le nombre d'encheres que j'ai remporté avec, ca le justifie!! en plus on peut facilement revoir l'enchere a la hausse a la derniere minute ou l'annuler facilement,et le site garde ToUTES LES ENCHERES qu'on a fait sur 1 an et plus,meme ebay ne garde pas plus de 2 mois les encheres en memoire!! il y a meme un snipe rapide,on va sur l'enchere,on clique que le Snipe rapide,une petite fenetre s'ouvre,on met le montant et c'est tout!!, je n'ai meme pas cherche ailleurs!! |
Bonjour,
Je viens de découcrir ces histoires de logiciels d'enchères sur e bay pour m'être fait souffler à une seconde une gravure!!! Je suis écoeurée. Alors donc il faudrait que moi aussi j'utilise ce genre de truc pour faire mes enchères si je ne veux plus me faire prendre? J'ai signalé le membre à e bay et j'ai enchéri sur différentes choses avec un faible prix vu la valeur et on verra bien, je vais pas me laisser faire. J'ai repéré en plus que ce sont oujours presque les mêmes vendeurs qui ont des achats de ernière seconde et que ce sont tous les mêmes pseudo qui procédent ainsi. Je suis écoeurée. |
Mais vous n'avez rien compris à ebay ou quoi. Commencez par lire comment fonctionnent les enchères sur ce site, notamment les ps d'enchères, qui peuvent être utiles pour remporter une enchère à la dernière minute. Avez vous déjà été dans une salle des ventes? Je m'explique : sii vous vous fixez un prix maxi sur un objet et que vous enchérissez jusqu'à ce prix mais que quelqu'un souhaite montez plus que vous (quelqu'en soit la raison, qu'il ait estimé l'objet plus cher ou qu'une sorte de compétition se soit installée de par les enchères), il remporte l'objet. Et bien c'est esxcatement la même chose sur ebay. Vous vous fixez un prix limite, que vous entrez dans le champ "enchère maxi", et si quelqu'un met plus que vous, il remporte l'enchère, c'est le principe même des enchères. Alors là, vous me rétorquerez que les personnes qui remportent l'enchère la remporte de quelques centimes!! Mais à ce moment, vous ne savez absolument pas si ils n'ont pas mis plusieurs dizaines d'euros de plus, mais étant le seul à avoir enchéri plus haut sur votre dernier prix, ils remportent l'objet de peu, effectivement. Il y a des astuces pour remporter une enchère sans utiliser de logiciel de snipe et sans "être écoeurée", notamment en jouant sur les valeurs de pas d'enchère, et si vous perdez l'enchère, c'est de toute façon que le prix de vente a dépassé votre valeur d'estimation, donc votre enchère maxi, et je ne comprends pas vos regrets. Suis-je clair? |
bjr a tous et ttes , je viens de lire vos conversations , il y a un logiciel qui marche ,et en francais en plus , je m'en suis servis pendant environ 6 mois avant de griller mon disque dur, je suis entrain de le rechercher,et ne manquerais pas de vs tenir au courant, je l'avais acheté sur ebay justement et au encheres en plus, le vendeur a été radié ,mais je ne désespère pas de le retrouver .au fait le logiciel se nommais GOGOAL ,il enchérissait ds les 3 dernières secondes de la vente ,sans obligations d'etre la , la seulle chose était d'avoir l'ordi alumé sur ebay. |
Répondre à bpesti
|
Je ne trouve plus go goal sur ebay, de toute façon, les logiciels amateurs, ce n'est pas ça qui manque, et le problème, c'est le suivi, car j'en ai acheté un de ce genre, et le développeur s'est barré quelque temps après, plus de mise à jour, et le logiciel ne fonctionne plus. Bon, j'utilise un logiciel payant et d'après le site, il s'agit d'une société, et les mises à jours sont fréquentes, il est bien je trouve, mais bon, c'est à vous de voir : www.mybuy.info
|