Wifi brother DCP-585 CW

Fermé
Lolita - 16 déc. 2011 à 14:29
 Lolita - 8 janv. 2012 à 16:48
Bonjour,

J'ai une imprimante Brother depuis environ un an, jusque la aucun problème de connexion mais depuis 2 semaines le wifi s'est déconnecté donc plus de possibilité d'impression, ni de scanner. J'ai suivi toutes étapes du guide d'utilisation, des aides sur internet mais toujours rien, elle m'affiche toujours "Échec connexion". Je suis sur un ordinateur portable et j'ai une neufBOX. Si quelqu'un peut m'aider se serait génial.
Merci

A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
16 déc. 2011 à 14:58
La seule chose que je peux vous dire c'est de rentrer la clé wi-fi de l'imprimante en minuscules.

Particularité des imprimantes Brother car ces clés se donnent toujours en majuscules.


Mais c'est peut-être un autre problème.
0
Non ça doit pas être ça. J'ai fait à peu près tout ce qui était possible de faire (sauf la solution apparemment) mais toujours écrit en minuscule. Merci quand même
0
je sais pas si lolita a trouvé une solution a son problème de connexion problème similaire help
0
Non j'ai tjs pas réussi à la connecter :(
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
7 janv. 2012 à 10:31
Ayant une Brother dcp-585 en wifi et sans problème, j'ai essayé de l'éloigner de la box et tout d'un coup je n'ai plus eu de connection.

Je l'ai donc remise a sa place initiale (a 3/4 m de la box) et elle est repartie comme avant.

Question : as-tu essayé en mettant ton imprimante plus près de ta box ?
0
Oui j'ai essayé loin de ma neufbof et juste à côté. Aucun changement.
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
8 janv. 2012 à 11:35
Je pense qu'il faut désinstaller totalement l'imprimante et reprendre l'installation a zéro.
0
Déjà fait sauf que je peux pas l'installer sur mon pc tant que l'imprimante ne trouve pas de connexion. Je suis bloquée de ce côté la aussi.
0