Skyrim le mur D'alduin (bug)

Fermé
Lyrikal Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 12:42
 fliks - 29 déc. 2016 à 18:22
Bonjour,

Alors voilat je m'explique, je suis bloquer au niveau de cette quete au moment ou Delphine et Esbern entre dans le temple apres que j'ai versé mon sang sur le sceau sanglant.
Le probleme c'est que Esbern n'y est pas dans le temple alors que j'ai besois de lui pour finir cette quete.
J'ai bien regardé deriere moi, refais le trajet .. rien il est introuvable !!!!
J'ai aussi etait voir dans le canpement de Parjure j'y et trouvé un dragon ancestral et des parjures ainsi q'une arfreuse .... MAIS PAS D'ESBERN ! u_u

Ma question et :

Y'a t'il reellement un bug ??

J'aurai t'il oublié de fair quelle que chose ?

Esbern serai t'il mort au combat et aurai foiré ma partie ? je c'est pas, j'attend des reponses avec inpatience

je n'et pas de vielle sauvegarde de plus et je suis lvl 38 sa me degouterai de tout recomencé

SVP HELP ME

15 réponses

patcartier Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 31
18 déc. 2011 à 15:16
salut

ouvres ta console (touche ²)

et tape help esbern 0

tu auras une liste de chose ,pour la remonter , appuies sur page up ou down

ensuite, regardes dans la liste , tu dois avoir npc esbern et un numero genre 00012356 ou avec des lettres , note le

ensuite tape player.placeatme (espace) suivi du numéro que t'as noté
ça te replaceras esbern juste a coté de toi.

++
7
patcartier Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 31
18 déc. 2011 à 15:19
reédit, désolé, j'étais en train d'écrire quand tu as dis que tu jouais sur Xbox.
0
Lyrikal Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 8
18 déc. 2011 à 21:33
ok merci mais can tu dit ouvre ta console avec la touche ² .

comment sa ? j'ouvre ma console ? explique moi stp
0
patcartier Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 31
19 déc. 2011 à 14:27
salut lyrikal
désolé, je parlais du jeu sur PC, non sur console
sur PC, tu as la possibilité d'ouvrir le panneau de commande console, ce qui te permet de passer des ordres directement au programme du jeu

bien entendu, sur Xbox, je te vois pas avec ton tournevis ouvrir ta console ,lui criait dessus en lui demandant " rend moi ESBERN!!!!!" XD

sur console, je ne sais pas si tu as cette possibilité là
++
1