Rechercher : dans
Par :

Probléme avec mon micro(dpvsetup.exe)

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 10:44:36 kirat07, le 24 sep 2006 à 00:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde et merci d'avance de votre aide, j'ai un probléme avc mon micro et lorsque je fait un test de materiel un message s'affiche en me disant que dpvsetup.exe n'est pas installer. merci de votre aide

Meilleures réponses pour « probléme avec mon micro(dpvsetup.exe) » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

ReWinD, le 9 nov 2006 à 23:52:42

Salut, pour ma part j ai contourné le problème en désactivant tamporairement mon firewall

P.S: si tu n est pas derrière un routeur, je te conseille d activer au moins le pare feu de windobe

Répondre à ReWinD

2

batelier, le 10 avr 2008 à 12:01:16
  • +2

J'ai enlevé dpvsetup.exe donc plus de peripherique audio merci de me dire comment je peux remedier a ce probleme merci

Répondre à batelier

3

sidahmed222, le 16 mai 2008 à 10:44:36
  • +5

Je vx telecharger dvpsetup
ou je px le trouver

Répondre à sidahmed222