Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a installer centreon 2.2.2 [Résolu]

maite92 3Messages postés 16 décembre 2011Date d'inscription 20 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 11:09
Bonjour,
Je suis actuellement en stage mon tuteur ma demander d'installer nagios. ce que j'ai réussi a faire grace a cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=cTZPshhowOg
Maintenant j'essaye d'installer centreon 2.2.2 j'ai suivi différent tuto mais je n'y arrive pas
pouvez m'aider svp .
ps je suis sur Ubuntu 11.10 avec une machine virtuelle et c'est la 1er fois que j'utilise linux
Lire la suite 

Je n'arrive pas a installer centreon 2.2.2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up pitier aider moi je galère depuis 2 jour sur centreon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
finalement j'ai décider d'installer fully automated nagios (fan) .
Mais à la fin de l'installation il me demande le localhost login et le mot de passe je tape nagiosadmin, nagiosadmin et il y a écrit login incorrecte quelqu'un aurait il une solution a ce problème.
merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je n'arrive pas a installer centreon 2.2.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?