Posez votre question Signaler

Unite centrale HP pavilion p6 2051

celsius - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 19:50
Bonjour,
j'aimerai savoir si le dd 1,5 to tournant à 5400 (au lieu de 7200 sur la plupart des pc) fait ralentir la machine ? mon usage est le multimédia, pas les jeux.
et aussi j'aimerai savoir si elle est évolutive (au niveau carte graphique, voir dd...)
ci dessous les caracteristiques chez le vendeur
http://www.webdistrib.com/cat/Ordi-HP-p6-2051fr-__p_794395.html
merci
Lire la suite 

Unite centrale HP pavilion p6 2051 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Théoriquement les DD 7200tr/min sont plus rapides. Mais tout dépend de ton usage. La plupart des pc portables ont des DD tournant à 5400tr/min et on ne s'en rend même pas compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci epango pour ton retour, donc à priori pour le dd il n'y a pas de problème...
maintenant concernant ma 2eme question: est-il évolutif ? notament pour la carte graphique...
epango- 16 déc. 2011 à 19:10
Comme tous les pc de marques, les possibilités d'évolution sont limitées. Toutefois, tu devrais avoir la possibilité de changer de CG.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as ce PC, pourrais tu me dire si il est bien, puissance de carte graphique, processeur, disque dur... Car je compterais peut-être me l'acheter :)

Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai finalement pris le 2050 au meme prix et le dd tourne à 7200, j'en suis très content à ce jour, toutefois, je ne suis pas sur de pouvoir changer le lecteur pour mettre un blu ray à la place...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « unite centrale HP pavilion p6 2051 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?