Oreillette ps3 bluetooth ne se connecte pas

Fermé
Kryz Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 06:13
 sismo95 - 6 mars 2015 à 21:02
Bonjour,

Mon problème est que je n'arrive pas a faire marcher mon oreillette ps3.

Mon oreillette est celle de micromania.

Quand j'allume ma ps3 je vais dans paramètres accessoires =>

Gérer les périphériques bluetooth =>

Démarrer le scan

Je reste appuyer 5 seconde voir j'ai même essayé 30 seconde sur le bouton power

Mon oreillette s'allume deux seconde en rouge et puis elle s'éteint elle ne clignote pas

bleu et rouge , et le scan ne trouve rien

J'ai regarder plein de forum en disant qu'il faut appuyer 5 seconde ect...

mais moi elle ne clignote pas bleu et rouge et cella ne fonctionne pas .

//// A LIRE ////

Aussi je rappelle que sa fait pratiquement 2 ans que je m'en sert plus et que je l'ai laissé

dans une étagère peut t'être que mon oreillette marche plus , j'y est songé mais comme je

l'ai dit sur mon sujet mon oreillette s'allume pendant 2 seconde en rouge puis s'éteint .

// AUSSI // ma ps3 a eut un bug est a du être réinitialisé sa peut être sa aussi .

est-ce un problème qu'elle soit endommagé.

est-ce un problème de compatibilité mais en achetant l'oreillette, elle marché bien

au début.

ou tout simplement le problème quand j'ai réinitialisé ma ps3.

Si des personne on eut le même problème que moi ou sache le résoudre réponde au plus

vite

Voila je pense avoir tout dit si vous voulé savoir des détails que je n'ai pas transmis écrive

le moi sur le topic

CORDIALEMENT KRYZ

5 réponses

Kryz Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 5
16 déc. 2011 à 14:16
Je l'ai charger pendant 5h et sa fait toujour pareille ):
5
Humm vraiment bizarre car ton oreillette s'allume quand même donc ça m'étonnerai qu'elle soit HS. Aprés tu dit avoir eu un bug de ta PS3.
Depuis ce temps fonctionne t-elle bien ou d'autres application bug également dans ta PS3?
Car je pense que si tout fonctionne bien, le fait que ton oreillette ne fonctionne pas ne soit pas dû à ce bug.
3
Salut,
AS tu recharger ton oreillette car le fait qu'elle s'allume 2seconde en rouge c'est qu'elle fonctionne aprés elle n'est peut être tout simplement pas charger.
1
Kryz Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 5
17 déc. 2011 à 00:36
Je ne ces pas mais merci quand meme pour tes réponse :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu reste appuyé dessus pendant 10 secondes jusqua que l oreillette clignote ( le rouge et le bleu) apres tu met le scan et normalmnt il aura trouvé ton oreillette
0