TRENDnet TEW-423PI pour ACER ASPIRE X 3990

Résolu/Fermé
roland - 16 déc. 2011 à 00:00
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 16 déc. 2011 à 00:49
Bonjour,
je viens d'acheter un acer aspire x 3990 et une TRENDnet TEW-423PI pour me connecter à internet mais je ne sais pas où l'installer à part qu'il faut ouvrir le boîtier mais voilà le hic comment fait-on cela et est-ce que mon ordinateur possède cet emplacement. J'ai acheté sans conseil et j'ai déjà ouvert ma trendnet donc je vais être obligé de la garder même si ça va pas.
Système d'exploitation windows7.
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.


A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
16 déc. 2011 à 00:49
Salut
1- oui, il faut ouvrir le boitier. et positionner la carte dans un emplacement qui correspond à sa connectique.
Par contre, peut tu me dire si tu as bien une deuxième equerre 'low-profile' (la plaque métallique au bout de la carte), j'ai peur qu'une equerre standard ne passe pas dans ce boitier.
2-Pour ouvrir le boitier, rien de plus simple, tu devrais trouver une vis à enlever à l'arriere du boitier, ensuite faire glisser le panneau, enlever le cache de la plaque arrière correspondant à l'emplacement de la carte wifi, mettre la carte, refermer/revisser, démarrer le pc, windows 7 devrait avoir les pilotes pour ce matériel... si ce n'est pas le cas, utiliser le cd fourni avec la carte...


1