Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Aide pour logiciel dvd printable

gotainer, le samedi 23 septembre 2006 à 20:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai acheté une imprimante EPSON R220 pour pouvoir imprimer directement les cd ou dvd printables.
J'ai un logiciel fourni d'origine avec l'appareil mais je voudrais trouver un logiciel qui adapte les formats, par exemple ici je voudrais pouvoir imprimer 1/2 A4 sur un cd. Existe il un logiciel qui va adapter le format rectangulaire au format rond du cd ? merci d'avance.

1

papy38, le samedi 16 août 2008 à 10:13:24

Je pratique l'impression de DVD depuis 3 ans sans pb
1° je prépare avec photoshop l'image de taille 1200 x 1200 pixels, je l'enregistre en .jpg
2° avec l'imprimante Canon IP4200 il y a un utilitaire basique mais qui me permet d'ouvrir l'image préparée avant.
j'ai déjà soti plus de 300 dvd
@+

Répondre à papy38
DVD printable Salut tout le monde... j'ai une chitite question... Je dois certainement venir d'une autre planète mais un DVD printable, c'est quoi? Parce que je me vois mal mettre un dvd dans mon HP PSC 2355 pour y imprimer quoi que se soit... Bref je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1724507-dvd-printable
Télécharger DVD Cover Print Comme son nom l’indique, DVD Cover Print vous permettra d'imprimer vos jaquettes de CD et DVD. Le programme prend en charge toutes les dimensions, résolutions et permet de redimensionner les images. Vous pourrez créer vos propres modèles. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060294-dvd-cover-print
Quel logiciel ripper dvd vers divx pro/xvid bonjour, Quel logiciel simple à utiliser et rapide puis-je utiliser pour ripper des dvd vers divx pro ou xvid. Je cherche un logiciel simple que je puisse paramétrer pour convertir dvd vers divx pro. merci de votre aide. azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1275780-quel-logiciel-ripper-dvd-vers-divx-pro-xvid
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Comment Télécharger le logiciel Print Artist?Slt chers amis du Forum, Avec votre permision, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger sur son PC le logiciel Print Artist. Je serais très heureux de lire vos différentes réponses. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1523824-comment-telecharger-le-logiciel-print-artist
Logiciel gratuit pour convertir un dvd en divbonjour je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour installer un film en dvd sur mon disque dur et le mettre en avi ou en divx ,qu' il soit facile à manipulé merci pour vôtre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-1611483-logiciel-gratuit-pour-convertir-un-dvd-en-div
NeroCoverDesigner imprimer cd full printableBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP PHOTOSMART C5280 car elle imprime directement sur CD et DVD. Je me suis procuré des DVD Full printable par la même occasion. Mais lorsque je veux imprimer sur ces dvd avec nero cover designer et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9730682-nerocoverdesigner-imprimer-cd-full-printable
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Télécharger Free DVD ISO BurnerFree ISO Creator est un logiciel de création de fichier image UDF/ISO à partir de dossiers ou de CD/DVD de données. L'application prend en charge tous types de supports : CD-R, CD-RW, DVD double couche, etc et la gravure multisessions. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058833-free-dvd-iso-burner
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player