Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Aide pour logiciel dvd printable

gotainer, le samedi 23 septembre 2006 à 20:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai acheté une imprimante EPSON R220 pour pouvoir imprimer directement les cd ou dvd printables.
J'ai un logiciel fourni d'origine avec l'appareil mais je voudrais trouver un logiciel qui adapte les formats, par exemple ici je voudrais pouvoir imprimer 1/2 A4 sur un cd. Existe il un logiciel qui va adapter le format rectangulaire au format rond du cd ? merci d'avance.

1

papy38, le samedi 16 août 2008 à 10:13:24

Je pratique l'impression de DVD depuis 3 ans sans pb
1° je prépare avec photoshop l'image de taille 1200 x 1200 pixels, je l'enregistre en .jpg
2° avec l'imprimante Canon IP4200 il y a un utilitaire basique mais qui me permet d'ouvrir l'image préparée avant.
j'ai déjà soti plus de 300 dvd
@+

Répondre à papy38
DVD printable Salut tout le monde... j'ai une chitite question... Je dois certainement venir d'une autre planète mais un DVD printable, c'est quoi? Parce que je me vois mal mettre un dvd dans mon HP PSC 2355 pour y imprimer quoi que se soit... Bref je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1724507-dvd-printable
Télécharger DVD Cover Print Comme son nom l’indique, DVD Cover Print vous permettra d'imprimer vos jaquettes de CD et DVD. Le programme prend en charge toutes les dimensions, résolutions et permet de redimensionner les images. Vous pourrez créer vos propres modèles. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060294-dvd-cover-print
Quel logiciel ripper dvd vers divx pro/xvid bonjour, Quel logiciel simple à utiliser et rapide puis-je utiliser pour ripper des dvd vers divx pro ou xvid. Je cherche un logiciel simple que je puisse paramétrer pour convertir dvd vers divx pro. merci de votre aide. azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1275780-quel-logiciel-ripper-dvd-vers-divx-pro-xvid