Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[C++]error LNK200:symbole externe non résolu [Résolu]

Ivoa70 12Messages postés 1 mai 2010Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 10:01
Bonjour,
J'essaie de compiler un code en C++ mais j'ai eu 11 erreurs du type :
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall cv::HOGDescriptor::setSVMDetector(class std::vector<float,class std::allocator<float> > const &)" (?setSVMDetector@HOGDescriptor@cv@@UAEXABV?$vector@MV?$allocator@M@std@@@std@@@Z) 
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual bool __thiscall cv::HOGDescriptor::read(class cv::FileNode &)" (?read@HOGDescriptor@cv@@UAE_NAAVFileNode@2@@Z) 
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall cv::HOGDescriptor::write(class cv::FileStorage &,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &)const " (?write@HOGDescriptor@cv@@UBEXAAVFileStorage@2@ABV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@@Z) 
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual bool __thiscall cv::HOGDescriptor::load(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &)" (?load@HOGDescriptor@cv@@UAE_NABV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@0@Z) 
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall cv::HOGDescriptor::save(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &,class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &)const " (?save@HOGDescriptor@cv@@UBEXABV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@0@Z) 
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall cv::HOGDescriptor::copyTo(struct cv::HOGDescriptor &)const " (?copyTo@HOGDescriptor@cv@@UBEXAAU12@@Z)
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall cv::HOGDescriptor::compute(class cv::Mat const &,class std::vector<float,class std::allocator<float> > &,class cv::Size_<int>,class cv::Size_<int>,class std::vector<class cv::Point_<int>,class std::allocator<class cv::Point_<int> > > const &)const " (?compute@HOGDescriptor@cv@@UBEXABVMat@2@AAV?$vector@MV?$allocator@M@std@@@std@@V?$Size_@H@2@2ABV?$vector@V?$Point_@H@cv@@V?$allocator@V?$Point_@H@cv@@@std@@@5@@Z)
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall cv::HOGDescriptor::detect(class cv::Mat const &,class std::vector<class cv::Point_<int>,class std::allocator<class cv::Point_<int> > > &,double,class cv::Size_<int>,class cv::Size_<int>,class std::vector<class cv::Point_<int>,class std::allocator<class cv::Point_<int> > > const &)const " (?detect@HOGDescriptor@cv@@UBEXABVMat@2@AAV?$vector@V?$Point_@H@cv@@V?$allocator@V?$Point_@H@cv@@@std@@@std@@NV?$Size_@H@2@2ABV45@@Z)
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall cv::HOGDescriptor::detectMultiScale(class cv::Mat const &,class std::vector<class cv::Rect_<int>,class std::allocator<class cv::Rect_<int> > > &,double,class cv::Size_<int>,class cv::Size_<int>,double,int)const " (?detectMultiScale@HOGDescriptor@cv@@UBEXABVMat@2@AAV?$vector@V?$Rect_@H@cv@@V?$allocator@V?$Rect_@H@cv@@@std@@@std@@NV?$Size_@H@2@2NH@Z)
1>essai.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void __thiscall cv::HOGDescriptor::computeGradient(class cv::Mat const &,class cv::Mat &,class cv::Mat &,class cv::Size_<int>,class cv::Size_<int>)const " (?computeGradient@HOGDescriptor@cv@@UBEXABVMat@2@AAV32@1V?$Size_@H@2@2@Z)

J'utilise la librairie OpenCV pour afficher une simple image dans une fenêtre.
Merci pour toute idée qui peut m'aider.
Lire la suite 

[C++]error LNK200:symbole externe non résolu »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai vérifié dans dans Projet -> Editeur de liens -> Entrée -> Dépendances supplémentaires que ce soit en mode Debug ou Release mais en vain. Faudra peut-être que je les sépare par des virgules ou les mettre l'une suite à l'autre ?

Voilà comment j'ai fait :

C:\OpenCV2.2\lib\opencv_core220d.lib
C:\OpenCV2.2\lib\opencv_highgui220d.lib
C:\OpenCV2.2\lib\opencv_video220d.lib
C:\OpenCV2.2\lib\opencv_ml220d.lib
C:\OpenCV2.2\lib\opencv_legacy220d.lib
C:\OpenCV2.2\lib\opencv_imgproc220d.lib

Pour info, je travaille sur Visual C++ 2008 Express.

Merci pour une réponse qui peut m'aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai migré de Visual 2008 vers Visual 2010 et ça a marché ! Coup de magie ou de chance ou je ne sais quoi :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [C++]error LNK200:symbole externe non résolu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?