Posez votre question Signaler

Baisse de FPS/IPS

Pasha69 6Messages postés 12 novembre 2011Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 19:29
Bonjour,
Je joue souvent a des jeux online et j'ai constamment des baisses de FPS/IPS lorsque je joue. Je m'explique : Au bout d'un certain moment mes FPS/IPS chute a un tel point qu'il met impossible de jouer pendant un certain moment. Ils remontent et rebaisse par la suite etc..
J'ai déjà essayé plusieurs méthode qui n'ont pas fonctionné comme, formatage du PC, mise à jours des drivers. On m'a ensuite dis qu'il fallait que je change ma carte graphique a causse de la vieillesse. Mon PC a bientôt 2 ans.
J'aimerais savoir si changer la carte graphique est le seul moyen et sinon lesquels.
Merci d'avance pour votre écoute et vos réponses.
Lire la suite 

Baisse de FPS/IPS »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Bah logiquement le problème ne viens pas de la carte graphique mais sois du processeur , sois de la ram , sa depends de quel lenteur , essaye de diagnostiquer sa par le gestionnaire des taches !

Ciao
Pasha69- 18 déc. 2011 à 13:44
Ca se nettoie l'intérieurs d'un PC portable ? o:
mohcinov- 18 déc. 2011 à 19:28
XD bah achète un ventilateur pour pc portable c'est ce qu
mohcinov- 18 déc. 2011 à 19:29
Je te suggère http://www.google.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Baisse de FPS/IPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?