Pas d'image avec peritel [XBOX360]

Fermé
Akiro - 15 déc. 2011 à 19:32
 Akiro - 15 déc. 2011 à 20:01
Bonjour,

Je viens d'acheter une XBOX360 et j'ai donc voulu l'installer
N'ayant qu'une vieille TV je suis contraint d'utiliser la prise peritel via un adaptateur seulement je n'ai pas l'image (le son est bien présent)

J'ai qu'un seul port péritel sur ma TV il n'y a donc pas de problème de multipéritel
J'ai aussi essayé tous les AVs sur ma télécommance mais rien ne marche,

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 19:49
Il y a une manipulation marqué dans le bouquin a faire.

J'ai eu ce problème avec ma PS3. Cela vient du faite que la console était configuré pour aller sur un écran HD. Il faut le repasser en qualité standard. Cherche un peu dans la notice d'utilisation de ta x-box et tu trouveras
3
change de câble péritel ou d'adaptateur , il n'est pas câbler croiser mais direct , c'est une rallonge pas un câble ou adaptateur à brancher directement sur ton tv ou vu que bizarrement tu as le son et pas l'image vérifie que les picots des fiches du câble ne ce sont pas enfoncées , ce qui revient au même change le
2
@ToTo Los Gringos: J'ai fouillé le manuel mais je n'ai rien trouvé, il y a une seule page sur l'image mais elle ne réponds pas à mon problème :(
Quelqu'un saurait comment passer en non-HD sur la XBOX360 ?


@Otto: L'adaptateur est celui fournit avec la XBOX360 que je viens d'acheter donc il est en parfait état (enfin normalement), il y a tout de même une fiche enfoncée...
Ca viendrait de la alors ?
2