Rechercher : dans
Par :

Cours d'anglais

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:12:06 moctesuma, le 16 mar 2003 à 00:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je suis a la recherche d'un bon cours d'Anglais multimedia. En fait le but c'est d'améliorer ma compréhension et mon parlé. En effet pour tout e qui est écrit je n'ai aucun probleme, mais a l'oral, surtout quand qq1 d'autre parle, je suis un peu limite et ca commence a serieusement me gener dans mon travail.
Connaissez-vous donc un nom de logiciel de cours d'Anglais permettant de travailler ces aspects, avec analyse vocal et chose comme du genre ??? ATTENTION, je ne cherche pas une adresse ou le telecharger mais bien un nom de Soft valable!! Vu que ma société me paye le produit je vais pas me priver.

Merci beaucoup d'avance.

Moctesuma (The 5th Emperor..... )

Meilleures réponses pour « Cours d'anglais » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

amazigh, le 16 mar 2003 à 10:00:38
  • +1

Salut,

Si tu veux progresser à la vitesse grand V, il te faut un lecteur DVD où tu pourras écouter tes films préférés en VO mais aussi lire le sous-titré en VO.
Car comme chacun sait, la difficulté est la compréhension auditive.
En quelques mois tu vas progresser.

Répondre à amazigh

2

pierre, le 16 mar 2003 à 10:59:54

Merci beaucout et bon dimanche
pierre

Répondre à pierre

3

ipl, le 16 mar 2003 à 22:00:04

Bonsoir moctesuma,

Tell Me More est super bien :
- la version du commerce est très bien
- la version "Entreprise" est encore mieux !

Selon le budget alloué :
- un prof particulier
- une immersion totale dans le pays

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

4

ipl, le 16 mar 2003 à 22:07:59

Rebonsoir moctesuma,

>En fait le but c'est d'améliorer ma compréhension et mon parlé.
>En effet pour tout e qui est écrit je n'ai aucun probleme, mais a
>l'oral
Au vu des mots ci-dessus, j'ai conclu que tu avais quand même des lacunes en grammaire et vocabulaire ; ma réponse était en fonction de çà !

Dans l'ordre du facile au complexe :
- lu
- écrit
- parlé
- écouté
Comment te sens-tu dans ces 4 catégories ?

As-tu des diplômes d'anglais ou des résultats de tests ? TOEIC ? TOEFL ? où te situes-tu dans le tableau qui suit http://gerard.melone.free.fr/English/En-Diplomas.html ?

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

5

moctesuma, le 16 mar 2003 à 23:44:04

Salut a tous,

pour commencer MERCI de vos reponses !!! Ca fait plaisir. Oui en effet j'ai des lacunes !! ;( Mais bon, au niveau TOEFL je suis au niveau 430+ (enfin y a 2 ans en tout cas.). Voila pour ca. Je vais donc me renseigner aupres de mon entreprise pour Tell Me more. Pour ce qui est de l'immersion totale j'y avais pensé mais là la société n'est pas trop "Open" ... :)

Merci encore a tous pour tout ces bons conseils !!! Si vous en avez d'autres je suis touours a l'ecoute. (Sauf cette semaine car je ne serait pas present.)

MErci Merci Merci.....

Moctesuma (The 5th Emperor..... )

Répondre à moctesuma

6

Kuching, le 17 mar 2003 à 11:48:19

Salut,

Je trouve le logiciel "Parlons anglais" de TLC-Edusoft pas mal. Il est organisé comme un voyage aux USA: dans l'avion, passage aux douanes, ... conversations téléphoniques, ... rdv avec un avocat, ... en tout 30 chapitres avec points de grammaire, reconnaissance vocale, etc. Pas mal du tout mais pas donné.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!

Répondre à Kuching

7

PILOTE83, le 18 jan 2009 à 16:00:49

Un site qui va te faire progresser vitesse grand v sur la compréhension de l’anglais parler c est http://www.allysatis.org
Il n'y a que du son et c est interactif comme un dialogue méme les cours de bases son intéressant
J avais le méme problème que toi et maintenant j écoute la radio en anglais et je comprends tous
bbc riviera radio

Répondre à PILOTE83

8

safroud7, le 6 aoû 2009 à 15:24:15
Répondre à safroud7

9

velo, le 18 sep 2009 à 14:32:00

Velo je cherche un cours d'anglais pour améliorer mon vocabulaire, et ma grammaire

Répondre à velo

10

Akita, le 21 oct 2009 à 15:26:28
  • +1

Salut, je pense que ce site va bien t'aider ! http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&prd_id=67&to_lang=2
C'est exactement ce que tu recherches, et l'accent est très bon.

Répondre à Akita

11

clem66, le 6 nov 2009 à 16:12:06

Bonjour,

Ton objectif est d'améliorer l'anglais?!? je te conseille d'aller sur le site de l'école d'anglais Englishtown http://www.englishtown.fr/

Cette école propose des cours d'anglais en ligne particuliers et collectifs ce qui te permet de pratiquer ton oral et de parler anglais avec des professeurs d'anglais en direct et des étudiants du monde entier!
http://www.englishtown.fr/online/how-it-works.aspx

Good luck

Répondre à clem66
Collection CommentÇaMarche.net