Résilation et réouverture de ligne Virgin

Résolu/Fermé
rafdu40 - 15 déc. 2011 à 19:08
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 16 déc. 2011 à 11:57
Bonsoir, j'ai actuellement un forfait chez virgin mobile 1h avec internet et sms illimité il me reste encore un an de contrat, je voulais pour noel, changer de forfait pour prendre le forfait (very smartphone, forfait iphone ) 2h , internet illimité et sms illimité, je peux changer pour ce forfait, seulement on m'a annoncé que si je voulait l'iphone 4 8go je devait le payé 436€ ! c'est en fonction de mes points. Ma question est, est t'il possible de résilier mon ancien forfait de 1h ( qui est au nom de ma mère ) et que je réouvre une ligne chez eux à mon nom avec le forfait iphone 2h pour avoir l'iphone a 150€ ? Merçi d'avance



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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
15 déc. 2011 à 19:20
Bonsoir
Oui cela est possible à condition que ta mère fasse le nécessaire puisque la ligne est à son nom et que toi tu puisses le faire car il faut être majeur et avoir les papiersrs nécessaire pour ça pour prendre la ligne à ton nom et donc ton abonnement.
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Je ne suis pas encore majeur, donc est ce que ma mère pourra résilier la ligne pour en ouvrir une nouvelle pour l'iphone ?
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zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
15 déc. 2011 à 22:03
Oui sans problème. Après que la résiliation soit effective, elle peut le faire.
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Merçi beaucoup pour vos réponses, bonne fin de soirée =)
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David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
16 déc. 2011 à 11:57
Bonjour rafdu40,

Votre mère peut effectivement demander la résiliation de votre ligne actuelle. Vous indiquez toutefois qu'il vous reste un an d'engagement, des frais de résiliation pourront donc vous être demandés.

Afin de faire le point sur ces démarches, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), avec votre mère à vos côtés.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
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