TV+TNT +CANAL SAT+DVD ENREGISTREUR+MAGNETO

Fermé
laure118 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 23 sept. 2006 à 17:31
 cdel - 8 août 2008 à 01:19
bonjour

voila je cherche a faire des branchements avec tous ces materiels

- TV 3 péritel (av1.av2.av3)
- TNT Double tuner
-Canl Sat 2 peritel (in put et pout put)
-dvd enregistreur disque dur
- et un magnetoscope

je cherche a pourvoir enregister canal et tne sur le dvd enrgistreur tou en pouvant regarder un autre programe de la tnt par exemple car vu que c'est un double tuner ca doit
A voir également:

5 réponses

laure118 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
24 sept. 2006 à 19:26
svp aidez moi si vou savez besoin de plusz de details dite le

merci
2
merci bien
0
Bonjour,

J'ai un LCD Sharp 46" avec Canal sat Daul HD branché en péritel et en HDMI. Tout fonctionnait jusqu'a mardi.
Depuis 2 de jours j'ai le son etp lus d'image alors que la TV fonctionne encore avec la TNT.

D'ou peut venir le pb.

Meric de votre aide
0
bonjour laure je pense que je peut y'aider il faut que tu branche au moins un de tes appareil en direct c'est a dire avec la peritel derriere puis pour les autres tu doit te servir des petit trous de couleure jaune rouge tec en branchant ta tnt ou autre appareil avec la preitel et sur ton enregistreue avec les fils de coleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

Viens d'acquérir un SAMSUNG LE38A568.

Perso, la qualité d'image canalsat est carrément décevante!! Elle est tout simplement FLOUE, y compris dans le menu contextuel (branchement péritel sur AV2).

Vous auriez une idée ??

Merci pour vos conseils,
0