Ma connexion n'est pas chiffrée

Fermé
fullmetal15 - 15 déc. 2011 à 17:38
 igpn - 4 août 2012 à 13:11
Bonjour,





Bonjour,voilà j'avais l'habitude de poster sur un forum de discussion mais du jour au lendemain,c'est devenu impossible,pour cause : ma connexion avec le site en question n'est pas chiffrée et l'identité du site web n'est pas vérifiée par le navigateur que j'utilise Google chrome.
Je suis vraiment perdu,je ne sais pas comment m'y prendre pour régler le problèmemerci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Fureur_de_vivre Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 4
2 août 2012 à 16:14
Salut !

Je viens d'avoir la même problème que toi. L'identité des sites n'est pas vérifier et les connexions ne sont pas chiffrés ... A la place d'avoir un cadenas, j'ai une petite feuille blanche en icone dans ma barre de recherche ..

Et c'est arrive comme ça >_< !

Ca te le fais avec toute les pages ?
4
Bonjour moi aussi j'ai ceci, ça m'est arrivé hier.
je n'ai toujours pas trouver de solution...
As tu trouvé toi?
0
Fureur_de_vivre Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 4
2 août 2012 à 17:54
Salut,
Non je n'ai toujours pas trouve de solution ... Je bataille mais bon ça commence à me gonfler sérieusement.

Oui moi aussi hier dans l'aprem, j'ai désinstaller Chrome et je l'ai réinstaller mais rien n'à changer, je ne sais pas du tout d'ou ça viens ..
0