Erreur manipulation ds menu caché TV SAMSUNG

Fermé
Loïc - 15 déc. 2011 à 17:11
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 15 déc. 2011 à 18:24
Bonjour,

Je viens de recevoir ma dernière TV : la UE 60D 6500ZF de chez Samsung.
Super content mais... je galère avec un petit décalage entre le son et l'image avec des périphériques en HDMI (ampli DVD et disque multimédia)... bref, j'ai cherché a droite et a gauche et .... j'ai fini par rentrer dans le menu caché (info/menu/mute).... j'ai voulu sortir propre sans rien touché mais... j'ai du toucher à un parametre car maintenant, les images sont teintées en rouge... sniff.... certains vont dire tant mieux pour moi, mais le mal est fait et je cherche a réparer tout ça...

j'ai tel a samsung et ils m'ont dit que seul un dépanneur agréer pourra intervenir donc...
je pense que ca doit venir de l'option "front panel" mais quoi mettre ? c'est une succession de lettre....
je me rappelle aussi qu'il est resté longtemps sur une config HDMI... si ca peut aider...

merci de votre aide

Loïc


A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
15 déc. 2011 à 18:24
Bonsoir....

Et la garantie...même si tu as fait une mauvaise manip, si elle était accessible, à mon avis, ça leur incombe....

Cdt,
@+
0