Rechercher : dans
Par :

Mon pc a afficher un écran bleu

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 14:40:35 ciret, le 23 sep 2006 à 16:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut une autre petite question a vous poser !!! :D

pendant ke je vister un site internet mon pc ma afficher un écran bleu (je ne pouvai plus rien faire)

le message me diser :

vidage de la mémoire physique blablabla
un logiciel peut etre endommagé, si le problem persite , ke je débranche les matériel recenment installer , avec un décompte !!!

suite a ca jai forcé larret de mon pc !!!!
est ce ke jai fait une betise ????

merci a vous de me m'expliker jsui un noob lol

Meilleures réponses pour « mon pc a afficher un écran bleu » dans :
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à...

1

Babasss, le 23 sep 2006 à 16:59:20

Si cela ne se reproduit pas il n'y a rien d'alarmant. Il arrive (frequemment) a windows de faire des erreurs. Si cela persiste cela peut venir de ton alimentation qui n'est pas assez puissante (enfin la c de la grande supposition)

Répondre à Babasss

2

tijani, le 16 fév 2007 à 17:05:15

Je ne crois pas que vous avez fait les betises.vous avez gardé votre sang-froid en éteignant votre pc,par contre moi,c'est le même probléme que j'ai recontré avec mon PC et je l'ai jeté par la fenêtre.

Répondre à tijani

3

Lionel@, le 16 fév 2007 à 18:26:54

Salut

j ai eu le meme problem,et j ai mis du temps a le resoudre,moi cela venait des pilote de ma carte graphique,et pourtant je venais de faire la mise a jour!comme quoi des fois c est tres bizarre....
depuis j ais plus de problem
par contre il y a des personnes tres qualifier sur ce forum(pas moi lol)
qui seront peut etre capable de dechiffrer le message d alerte recu,donc si ça se reproduit n hesite pas a noter tous ce qu il ta raconter ton pc..
bonne chance..
Formater,réinstaller windows n'est pas une solution!
C'est l opération de la dernière chance...

Répondre à Lionel@

4

dijon21, le 8 déc 2007 à 00:01:45

Je recois un message d'erreur ecran bleu idemm....mais le soucis c'est que cela se reproduit souvent!!!le message d'erreur est
0*000 0009C(0*00000000, 0*8054d570, 0*C40D4000, 0*00000136).

Que faire please...

Répondre à dijon21

5

abdoo99, le 30 avr 2008 à 21:23:13

Bonjour , moi aussi j avait le meme probleme : j ai essayer le mode sans echec ... rien ... alors un de mes amis m as conseiller de netoyer mon unité central ... j l ai ouvert j ai un peut netoyer un peu par si un peut par la (sans rien endomager bien sur) apres tout a matché a merveil mon écran n affiche plus un écran bleu lors du chargement xp.............

Répondre à abdoo99

6

Bleuette, le 29 mai 2008 à 06:38:58
  • +1

Salut!
Alors j'ai aussi le même problème, ça me fait le coup chaque fois que je rallume mon ordi d'une veille!
Alors j'aimerai bien essayer de nettoyer mon unité centrale, mais comme je suis une bille en info, je me demandais comment faire...!?
Merci d'avance!

Répondre à Bleuette

7

machinagri, le 29 jun 2008 à 14:40:35

Moi aussi j'ai eu l'écran bleu alors que j'éffaçai des DVD en série , j'ai cliqué sur redemarrer et c'est reparti.Le programme m'a ensuite demandé de verifier:la carte mère ,le µpcesseur,la cartevidéo et de faire un sauvegarde du contenu du PC...
J'ai effectué la sauvegarde et J'attend...Jepense que mon ordi est un peu alarmiste!

Répondre à machinagri