écriture de mes fichiers change de couleur

Résolu/Fermé
ciret - 23 sept. 2006 à 16:19
derkomai Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 24 sept. 2006 à 13:50
bonjour a tous , jai une question SVP :D

jai des fichiers ou des programmes dont l'écriture ki les définie sont noir (normalement) ,mai jen ai certain ki sont devenu en écriture bleu !! est -ce normal ??? surtout dan mon dossier windows/system ????

merci de m'aider a comprendre !!!!


jai un pc 2.4 (intel celeron) lol , 1 go de ram , windows xp familliale


voila voila merci bocoup !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2006 à 16:24
salut, si tes fichiers sont écrits en bleu c'est pour t'indiquer qu'ils sont compressés pour permettre à windows d'économiser de la place si tu fait clique droit sur un fichier bleu dans attributs tu as écrit "compressé" si tu décoche la case il se décompressent si tu coche il se comressent.

PS: pour toi il y a uniquement la couleur qui change l'accès n'est pas ralentis.
9
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 12:51
clique droit sur un dossier , propriété.
3
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 12:08
dans attributs il faut cliquer sur avancé et là tu as : compresser le fichier pour ....
2
derkomai Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
24 sept. 2006 à 12:16
bien sur, mais je ne trouve pas de 'attributs' c'est dans le menu contextuel?

dans les propriétés?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciret Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
23 sept. 2006 à 16:26
merci de ton renseignement cooll :D
0
derkomai Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
24 sept. 2006 à 12:05
bonjour à tous!
moi aussi j'ai eu ce cas plusieurs fois, mais je ne trouve rien du nom de "attributs", je suis sous le même système...

dans propriétés il y a un message de sécurité, mais apparament rien à voir...
0
derkomai Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
24 sept. 2006 à 13:50
d'accord, ca concerne les dossiers!
mais j'avoue que j'y comprend plus rien! la case est décochée mais mes fichiers sont quand même bleu!

je vous aurait bien mis des screens, mais maintenant image shack à décider de ne plus pouvoir uploader mes images (je vais formatter cet ordinateur, c'est pour ca que je voudrais ramener ces fichiers bleus à la normale... il y a trop de problème sur cet ordinateur!)

c'est certainement un autre problème... et si ca avait juste changer de couleur, ca me dérangerait pas, mais la plupart de mes jeux d'atari sont érronés à cause de ca!

je vais voir si je peut me contenter de sauvegarder les normaux...
0