Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

écriture de mes fichiers change de couleur

ciret, le samedi 23 septembre 2006 à 16:19:27
bonjour a tous , jai une question SVP :D

jai des fichiers ou des programmes dont l'écriture ki les définie sont noir (normalement) ,mai jen ai certain ki sont devenu en écriture bleu !! est -ce normal ??? surtout dan mon dossier windows/system ????

merci de m'aider a comprendre !!!!

jai un pc 2.4 (intel celeron) lol , 1 go de ram , windows xp familliale

voila voila merci bocoup !!!
Répondre à ciret  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le samedi 23 septembre 2006 à 16:24:06
salut, si tes fichiers sont écrits en bleu c'est pour t'indiquer qu'ils sont compressés pour permettre à windows d'économiser de la place si tu fait clique droit sur un fichier bleu dans attributs tu as écrit "compressé" si tu décoche la case il se décompressent si tu coche il se comressent.

PS: pour toi il y a uniquement la couleur qui change l'accès n'est pas ralentis.
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

2

ciret, le samedi 23 septembre 2006 à 16:26:19
merci de ton renseignement cooll :D
Répondre à ciret

3

derkomai, le dimanche 24 septembre 2006 à 12:05:10
bonjour à tous!
moi aussi j'ai eu ce cas plusieurs fois, mais je ne trouve rien du nom de "attributs", je suis sous le même système...

dans propriétés il y a un message de sécurité, mais apparament rien à voir...
Répondre à derkomai

4

le pro des pro, le dimanche 24 septembre 2006 à 12:08:13
dans attributs il faut cliquer sur avancé et là tu as : compresser le fichier pour ....
 le bug il est devant l'ordi

5

derkomai, le dimanche 24 septembre 2006 à 12:16:29
bien sur, mais je ne trouve pas de 'attributs' c'est dans le menu contextuel?

dans les propriétés?
Répondre à derkomai

6

le pro des pro, le dimanche 24 septembre 2006 à 12:51:39
clique droit sur un dossier , propriété.
 le bug il est devant l'ordi

7

derkomai, le dimanche 24 septembre 2006 à 13:50:28
d'accord, ca concerne les dossiers!
mais j'avoue que j'y comprend plus rien! la case est décochée mais mes fichiers sont quand même bleu!

je vous aurait bien mis des screens, mais maintenant image shack à décider de ne plus pouvoir uploader mes images (je vais formatter cet ordinateur, c'est pour ca que je voudrais ramener ces fichiers bleus à la normale... il y a trop de problème sur cet ordinateur!)

c'est certainement un autre problème... et si ca avait juste changer de couleur, ca me dérangerait pas, mais la plupart de mes jeux d'atari sont érronés à cause de ca!

je vais voir si je peut me contenter de sauvegarder les normaux...
Répondre à derkomai
Ecriture changer sur vista ! (Résolu) Bonjour, J'ai installer un logiciel del Mp3 Karaoke et une fois installer sur mon ordinateur l'écriture à changer. Comment la remettre comme avant ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7494621-ecriture-changer-sur-vista
Extension Fichier, Ne pas Modifier (Résolu) Bonjour, Lorsqu'un fichier est présent sur mon PC, j'ai juste à mettre un ".xxx" pour que le fichier change et prenne cette extension. Par exemple, un fichier XXXX.srt, dans la barre de gauche dans detailes, ce sera marqué fichier SRT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8062774-extension-fichier-ne-pas-modifier
Pas de couleur sous Wordart (Résolu) Bonjour, sur mon PC portable récent, je n'ai pas de couleur quand j'utilise Wordart sous office 2003. De même, quand je copie un fichier en couleurs, je perd cette couleur sur mon PC. Word a bien de la couleur. www.commentcamarche.net/forum/affich-4754945-pas-de-couleur-sous-wordart
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Fichier PHP (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers à lire c'est ecrit "Fichier PHP" c'est quoi un fichier php et comment ou avec quel logiciel se fait la lecture je vous remercie quelque soit la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6818178-fichier-php
Explorer.exe doit fermer (Résolu)bonjour , j'ai un message d'erreur au demmarrage de mon pc qui m'indique: explorer.exe doit fermer. mes pages se figent , et par moment tout est bloque. c'est ecrit: fichier:c:\windows\system32\isass.dll nom du logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548764-explorer-exe-doit-fermer
Suspition de virus via msn (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire appel a vous pour m'aider sur ce probleme : Depuis quelques jours j'envois un fichier jpg a chaque message, et ca tombe aleatoirement sur un membre de mes contacts mns, le fichier change a chaque fois de nom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412176-suspition-de-virus-via-msn
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Extensions de fichiersIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/fichier/extension.php3