rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilitaire pour affichage % utilisation du CP

Posté par murfodef, le samedi 23 septembre 2006 à 16:12:07
Bonjour

Je souhaite surveiller la charge d'utilisation de mon CPU et je cherche un utilitaire qui s'installerai dans la barre des taches au lancement de Win XP et qui m'indiquerait son % d'utilisation (comme le fait le Gestionnaire des tâches de Windows mais en plus pratique et automatique)

Merci.
Répondre à murfodef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lance_yien, le samedi 23 septembre 2006 à 18:14:53
bonjour murfodef,

avec ton moteur de recherche (google ou autre)
avec tes propres mots "surveiller la charge d'utilisation CPU" par exemple
le choix ne manque pas!

bon choix

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Utilitaire pour affichage % utilisation du CP »