rss
'421 cannot connect to smtp server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060' '421 cannot connect to smtp server 84.96.92.104 421 cannot connect to smtp server 421 cannot connect to smtp server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), connect error 10060 421 cannot connect to smtp server free.fr An error has occurred while establishing a connection to the server. when connecting to sql server 2005, this failure may be ca Can't connect to mysql server on (111) Can't connect to remote server. socket error = #10053 Can't connect to x11 window server using ':0.0' as the value of the display variable.can't connect to x11 window server using ': Cannot connect to mysql-server webspell Cannot connect to smtp serveur Err cannot connect to pop server 213.36.80.100 Error 2003 (hy000): can't connect to mysql server on Error: cannot connect to mysql-server webspell Fwbuilder: cannot connect to x server Incredimail 421 cannot connect to smtp server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), connect error 10060 Jasper exception in thread "main" java.lang.internalerror: can't connect to x11 window server Jasper report exception in thread "main" java.lang.internalerror: can't connect to x11 window server Lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Provider: named pipes provider, error: 40 - could not open a connection to sql server Sco can't connect to x11 window server Tversity cannot to connect to the server Unable to connect to mysql server. mysql reported Unable to connect to the server, please make sure it is running. Unable to connect to x server Unable to connect to x server ubuntu gnomePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cannot connect to X server

Posté par phil02, le samedi 23 septembre 2006 à 15:36:55
slt

j'ai un soucis avec ma bibliotheque graphique libmlv de la fac au lancement de mes programmes C qui st censés ouvrir une fenetre, j'obtiens :

cannot connect to X server "nom_de_la_fenete"

a++
Configuration: dapper drake 6.06 LTS
Répondre à phil02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtrain, le dimanche 24 septembre 2006 à 23:04:11
Bonsoir,

essaye la commande:
xhost +

avant de lancer ton application

Philippe. --- O Espirito da Liberdade ---
Répondre à philtrain

2

phil02, le lundi 25 septembre 2006 à 22:21:44
ca me met

access control disabled, clients can connect from any host

mais ca se lance toujours pas
Répondre à phil02

3

philtrain, le mardi 26 septembre 2006 à 07:47:36
Bonjour,

"ca me met
access control disabled, clients can connect from any host "

-> Les clients peuvent se connecter au serveur X de n'importe quel host

"mais ca se lance toujours pas"

Quel est le message d'erreur?

Répondre à philtrain

4

phil02, le mardi 26 septembre 2006 à 12:34:39
le message d'erreur c'est au lancement de la fenetre qd j'appelle la procedure create_window.
" Cannot connect to X server"

philippe
Répondre à phil02

5

philtrain, le mardi 26 septembre 2006 à 12:48:45
je crois qu'on tourne en rond:
Il faut d'abord lancer la commande xhost + dans un terminal, pour permettre l'acces de l'application au serveur, puis, lancer ton application dans ce meme terminal, et noter le message d'erreur.

Répondre à philtrain
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger MBSA v2.0.1 MBSA - MBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système...Catégorie: Sécurité
Télécharger TeamSpeak 2.0.33.7TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « cannot connect to X server »