Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Piégé sur msn (vidéo publiée sur YouTube) [Résolu]

menaced 2Messages postés 15 décembre 2011Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 16:32
Bonjour,
Il m'est arrivé le même problème qu'à beaucoup de personnes viciblement ! (cf. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20730587-menace-publication-video-msn)
Ma vidéo est sur YouTube et je ne suis pas sûr de comment faire pour en demander le retrait. Vous dites qu'il faut se créer un compte exprès pour siganler la vidéo et qu'ils la suppriment ? J'ai aussi trouvé ça : http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=142443 mais je ne sais pas si ça servira à grand chose. J'ai même peur que ça empire l'histoire...
J'ai contacté l'association AVEN par mail avec tous les détails sur l'arnaque. Je vous rassure je n'ai rien payé, j'ai supprimé la persone de mon msn, et j'utilisais une adresse msn "anonyme" sans mon identité réelle. L'arnaqueur/se n'a pas parlé de Facebook et je n'ai pas reçu de mail menaçant. Ca s'est passé y a environ 1 heure...
Par contre ce que je voudrais c'est que cette vidéo disparaisse de YouTube ! La seule solution est de créer un compte et la signaler ?
Merci.
Si ça peut servir à éviter que d'autres se fassent piéger, voici les coordonnées de l'arnaqueur à qui j'ai eu affaire :
Fille de 27 ans "rencontrée" sur coolsmile.net.
Adresse MSN : nancy-chanceuse@live.fr. Elle m'a demandé d'envoyer 100 € par Western Union à la personne suivante :
Nom : SEKA
Prenoms: YAPI YVES BERENGER
pays: COTE D'IVOIRE
Code Postal: 00225
RUE DES JARDINS
PS : désolé de créer une nouvelle discussion mais je n'ai pas réussi à insérer mon message dans une discussion existante encore active.
Lire la suite 

Piégé sur msn (vidéo publiée sur YouTube) »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

C'est tous les jours qu'il y a des post comme le tiens sur le forum ...
Puis ils changent tout le temps de noms , msn ect .
Merci quand même ;)
menacedvinczoo - 15 déc. 2011 à 15:52
Du coup pour la vidéo il faut que je crée un compte YouTube pour pouvoir demander son retrait ?
Répondre
menacedvinczoo - 15 déc. 2011 à 22:31
C'est bon, la vidéo à été supprimée et je n'est reçu qu'une relance du "brouteur". AVEN m'a galement répondu et soutenu dans l'après-midi.

Merci pour ton attention
Répondre
vinczoovinczoo - 16 déc. 2011 à 09:06
Bonjour ,

De rien .

Peux-tu mettre ton sujet en résolu .
Merci
Répondre
menacedvinczoo - 17 déc. 2011 à 18:01
Yep, c'est fait ;-)
Répondre
menacedvinczoo - 9 avril 2012 à 16:29
menaced moi aussi j'ai eu le meme probléme comment on enlever la vidéo merci
Répondre
HOMBOURGEOISvinczoo - 9 avril 2012 à 16:32
au lieu de poser une question ................ on lit le post # 3 c'est expliqué !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?