Rechercher : dans
Par :

C quoi un wifi?

Dernière réponse le 8 sep 2007 à 11:56:44 yan, le 23 sep 2006 à 15:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, avec un pc qui contien un resau sans fil, est ce que je peut connecter a internet si ya un wifi pas loin de mon poste

Meilleures réponses pour « c quoi un wifi? » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Qu'est ce qu'un pont wifi ? VoirQu'est-ce qu'un pont wifi ? Définition Principe de fonctionnement La couverture géographique Les matériels disponibles Pour aller plus loin Définition Le pont est un matériel d'interconnexion réseau intervenant en couche 2, la...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

king, le 23 sep 2006 à 17:00:41

Wifi --> wifiintro

En théorie ça demande un mot de passe, cela dit vu le nombre qui n'en n'ont pas, héhéhé, ça ne tient qu'à toi :-)

Répondre à king

2

CarOoOo, le 8 sep 2007 à 11:56:44

Bonjour, je suis actuellement en bas débit chez aol, et je voudrai passer a l'adsl, mais je n'ai pas de prise telephone en T,(c un appartement neuf qui a un boitier avec cable) puis-je brancher quand meme une livebox ou une freebox sur cette prise???
Merci de me repondre, et desolee je ne suis pas une experte en informatique.... lol

Répondre à CarOoOo