Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Chaine TNT via Atlantic Bird 3 FRANSAT

Ju25 2Messages postés 15 décembre 2011Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 18:06
Bonjour,
Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt1, ...), par contre elle reçoit les chaines du bouquet Ab3 (Rtl9, Ab1, Abmoteur, Action, ...)
J'ai refait plusieur fois une recherche automatique des chaines, il ne trouve toujours pas les chaines Tnt.
La Parabole n'a pas bougé.
Quelqu'un a une solution?
Merci
Lire la suite 

Chaine TNT via Atlantic Bird 3 FRANSAT »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
voir les protocoles de vérifications installation/antenne proposés par google:

aide diagnostic reception satellite

la cause du probleme s'y trouve ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,essayez une reinstallation totale du decodeur( ,reglages usine)
cricri 87- 15 déc. 2011 à 15:37
Vous pouvez aussi retirezrla carte decodeur allume,eteindre decodeur,le debrnacher,rebrancher,allumer et ensuite remettez la carte a fond( ds le sens indique sur mode emploi)et procedez a un reinstallation totale
pourriez vous svp preciser le modele du decodeur globsat
merci
Ju25- 4 janv. 2012 à 18:04
Bonjour, j'ai résolut le problème en faisant une configuration usine, merci pour tout.
Désoler pour ma réponse tardive car je n'ai pas pu testé plus tôt car ma tante est parti pendant 2 semaines chez ses enfants, je l'ai vu seulement aujourd'hui.
En tout cas merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté.
cricri 87- 4 janv. 2012 à 18:06
Pas de souci,l'important c'est que vous ayez solutionne votre probleme
bonne soiree et bonne annee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le modèle du décodeur est globsat GS1000
katshika - 17 déc. 2011 à 17:54
moi je reçoi m6 et tf1 par le atlantic bird mais elle sont crypté comment faire pr les decrypté SVP ????comment vs avez fais???????????
cricri 87- 17 déc. 2011 à 18:09
Bonsoir,votre decodeur est il un decodeur fransat( avec une carte)?
Dya79fr - 4 janv. 2012 à 10:20
Bonjour,

J'ai exactement le même souci et tjs pas de solution, decodeur GLOBSAT GS1000 avec carte viaccess ...
Si vous avez des idées,
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chaine TNT via Atlantic Bird 3 FRANSAT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?