CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Chaine TNT via Atlantic Bird 3 FRANSAT

Ju25 3Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2013 à 21:48
Bonjour,
Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt1, ...), par contre elle reçoit les chaines du bouquet Ab3 (Rtl9, Ab1, Abmoteur, Action, ...)
J'ai refait plusieur fois une recherche automatique des chaines, il ne trouve toujours pas les chaines Tnt.
La Parabole n'a pas bougé.
Quelqu'un a une solution?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
voir les protocoles de vérifications installation/antenne proposés par google:

aide diagnostic reception satellite

la cause du probleme s'y trouve ..
ubtu- 14 juin 2012 à 15:18
bonjour si vous voulez avoir les chaines française deriger votre antenne ver ASTRA 19.2 pour avoir toutes les chaines ...mais sur ATLANTIC BIRD3 les chaines prives comme la 1 et la 6....ect c'est peyant
Répondre
gil- 14 juin 2012 à 16:26
n'importe quoi !! Fransat c'est sans abonnement gratuit, et en plus atlantic bird n'existe plus sous cette reference internationale, c'est desormais "Eutelsat 5WA"

Mais surtout évite de fournir des mauvaises informations et contente toi de lire attentivement le site Fransat !! pour ta gouverne sache que sur eutelsat 5 c'est Bis TV et Bein Sport qui sont payants et que ces 2 bouquets par abonnements peuvent être decryptées directement par une carte Fransat !! si tu veux que Bein sport, c'est 11 euros/mois, le premier prix c'est 4.90 pour BisTv , on peut cumuler
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,essayez une reinstallation totale du decodeur( ,reglages usine)
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2011 à 15:37
Vous pouvez aussi retirezrla carte decodeur allume,eteindre decodeur,le debrnacher,rebrancher,allumer et ensuite remettez la carte a fond( ds le sens indique sur mode emploi)et procedez a un reinstallation totale
pourriez vous svp preciser le modele du decodeur globsat
merci
Répondre
Ju25 3Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 18:04
Bonjour, j'ai résolut le problème en faisant une configuration usine, merci pour tout.
Désoler pour ma réponse tardive car je n'ai pas pu testé plus tôt car ma tante est parti pendant 2 semaines chez ses enfants, je l'ai vu seulement aujourd'hui.
En tout cas merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté.
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2012 à 18:06
Pas de souci,l'important c'est que vous ayez solutionne votre probleme
bonne soiree et bonne annee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le modèle du décodeur est globsat GS1000
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2011 à 17:36
Je n'ai pas d'info supplementaires,essayer la procedure que je vous ai indique
essayez aussi de laisser appuye+ 10secondes sur le bouton on/ off situe devant le decodeur
Verifiez ds les menus reglages si mise a jour par sat est disponible,essayer lancer cette mise a jour si cette option est disponible
Si probleme ne se resouds pas,voir notice pour service client du decodeur
Verifiez aussi le branchement antenne,au besoin resserrer la fiche metallique,verifier que le cable tv ne se deloge pas de cette fiche
Desole de ne pouvoir faire mieux,essayez chacune de ces procedures
Merci de me tenir au courant
Bonne soiree
Répondre
katshika- 17 déc. 2011 à 17:54
moi je reçoi m6 et tf1 par le atlantic bird mais elle sont crypté comment faire pr les decrypté SVP ????comment vs avez fais???????????
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2011 à 18:09
Bonsoir,votre decodeur est il un decodeur fransat( avec une carte)?
Répondre
Dya79fr- 4 janv. 2012 à 10:20
Bonjour,

J'ai exactement le même souci et tjs pas de solution, decodeur GLOBSAT GS1000 avec carte viaccess ...
Si vous avez des idées,
Merci d'avance
Répondre
ju25- 14 mai 2013 à 21:48
moi aussi TF1 et plusieurs sont cryptées. Quelles manip pour les avor?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Chaine TNT via Atlantic Bird 3 FRANSAT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.