Impossible de lire mes documents adobe reader

Fermé
caramela Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 23 sept. 2006 à 14:34
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 23 sept. 2006 à 17:18
bonjour,
je reviens à vous car jesuis de nouveau confrontée à un problème.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger les fichiers en pdf (adobe reader). J'ai déjà fait des restaurations systèmes, effacer les anciennes versions d'adobe reader, installer les dernières versions et chaque fois que je veux télécharger un document web sur mon pc, tout se bloque. Je dois laisser en arrière plan l'invite d'adobe bloquée, si je veux continuer à travailler.
je suis très embêtée car je me ssers énormément de es téléchargements dans ma profession. Quelle mauvaise manoeuvre ai-je fait???
Merci à celui ou celle qui m'aidera ...
Bien à vous

1 réponse

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
23 sept. 2006 à 17:18
Essaie de cliquer droit sur le lien du document pdf, enregistrer la cible du lien sous, choisis un emplacement et essaie de lancer le document à partir de ton disque.
Si ça ne marche toujours pas, lance d'abord acrobat et demande lui d'ouvrir le document présent sur ton disque.

Si ça encore, ça ne marche pas, je n'ai plus de solution en stock !! Désolé !
0