Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Filezilla] Serveur ftp inaccessible

Noss, le samedi 23 septembre 2006 à 14:33:26
Bonjour,

Mes amis ne peuvent se connecter à mon serveur ftp, j'ai un problème avec le mode passif.

Ca bloque ici :

"227 Entering Passive Mode (192,168,30,11,19,136)"

Pourtant j'ai bien configuré mon routeur pour les ports 20-21 et 5000

Qué pasa ?
Répondre à Noss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Noss, le samedi 23 septembre 2006 à 15:09:44
Mon modem est une C-Box Fast3302
Répondre à Noss

2

Noss, le dimanche 24 septembre 2006 à 11:04:52
Personne n'a d'idées ?
Répondre à Noss

3

Noss, le dimanche 24 septembre 2006 à 18:26:31
Problème résolu :

J'ai désactivé l'option "Don't use external IP for local connections" dans Passive Mode Settings et j'ai saisi "http://nomdemonftp.dyndns.org" dans "Retrieve external IP adress form"
Répondre à Noss

4

natberlioz, le mardi 30 octobre 2007 à 00:06:36
le probleme est que ton serveur ftp demande au client de se connecter à une adresse privée et non publique : "227 Entering Passive Mode (192,168,30,11,19,136)" . Il faut donc se debrouiller pour que le serveur demande aux clients une connexion sur son adresse publique : ex : 86.209.37.25

espérant avoir aidé...
Répondre à natberlioz

5

RAYNAU, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:50:32
La réponse à votre problème se trouve là :
http://www.lecochonsideral.info/...

Tout y est correctement expliqué, il y a un petit détail qui vous a échappé.
Répondre à RAYNAU

6

toto fait celo, le jeudi 13 décembre 2007 à 01:23:23
c'est une mer?e innommable ce site ...

http://www.lecochonsideral.info/...

tu prend les gens pour des C..s ?
Répondre à toto fait celo

7

cathy, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:16:02
Je suppose que tu as quelque chose de mieux à nous proposer... çà m'intéresserait, car pour l'instant, je n'ai rien trouvé.
Répondre à cathy

Résultats pour [Filezilla] Serveur ftp inaccessible

Serveur FTP inaccessible... (Résolu) Bonjour, J'ai récemment mis en place un serveur FTP, sur un serveur de fichier synology DS207 qui a une fonction serveur FTP. Le serveur est connecté a une freebox qui a une IP fixe. Le serveur à lui aussi une IP fixe sur le réseau interne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505394-serveur-ftp-inaccessible
[Filezilla server] Sécurité serveur FTP (Résolu) Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec FileZilla Server sur win XP Home. Je pense que je suis un peu parano et j'aimerais avoir votre avis sur la sécurité de ce système. Le FTP est déclaré sur un dossier, est-il possible à qqun mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416252-filezilla-server-securite-serveur-ftp
Télécharger Filezilla Server FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local

FTP avec Filezilla Server... je bloque. (Résolu)Bonjour, je débute dans la création d'un ftp. j'ai choisi d'utiliser filezilla server, j'ai créer un nom de domaine chez http://www.dyndns.com/ j'ai ouvert les ports 20 à 25 sur ma livebox sagem, et activé le service dyndns... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271252-ftp-avec-filezilla-server-je-bloque
Serveur FTP avec Freebox (Résolu)Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur FTP avec filezilla. En localhost ca marche très, depuis le PC de bureau. Depuis le portable j'arrive aussi à me connecter avec l'adresse IP de l'autre PC. Par contre depuis internet ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835613-serveur-ftp-avec-freebox
Paramètrer routeur d-link pour server ftp (Résolu)Bonjour. J'ai installé un server ftp avec filezilla server sur mon pc fixe, comment dois je paramétrer mon routeur d-link pour que je me connecte sur ce server à partir d'un autre ordinateur ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2403813-parametrer-routeur-d-link-pour-server-ftp

Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp