|
|
|
|
qui entre le support de free et un membre de CCM sera le plus long à répondre... |
Après vérif pas on line, le scan est éjecté (héhéhé).
Retenter la connexion via FTP (à toute fin utile) ou voir si ton site ne va pas à l'encontre de la charte Free. Pour le reste, ils ne sont pas très causants, je te l'accorde ;-) |
mon site a l'air de remarcher... quand meme un panne depuis le 18 septembre c'est pas une ptite panne... tu pourrais t'y connecter pour me dire si tu y arrives ??
site.argentfacile.Free.fr merci ! |
Il fonctionne sans souci ;-)
Cela dit, vu sur d'autres forums, les serveurs Free semblent avoir rencontré pas mal de problèmes ces derniers temps. |
Bonjour, comme certains d'entre-vous, mon site (une page web qui présentait me stravaux de paysagiste) a disparu !
Pourquoi ? je n'en sais rien... que faire ? Je m'en suis aperçu en souhaitant créer un serveur ftp avec cyberduck, et là aussi, impossible de se connecter. Alors que mon login + mot de passe sont corrects, et que je les utilise pour ma boite mail free... Bizarre ! |
exactement le même pb que toi.
mon site a aussi disparu et et ne peux plus me connecté en ftp. De plus mon login et pwd fonctionne pour le reste ! C très très enervouillant ! |
qq'un a t il des retours la-dessus ?
|
Pareil pour moi, plus de site ni d'accès ftp depuis quelques jours ... Sniff |
a vos sauvegardes !!!!! mon ftp et mon en http de nouveau visible, sans doute un problème serveur chez free.... prendre son mal en patience est la seule solution....
|
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 15/02 07h34 | Se connecter au ftp de free | ftp free |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 18/07 22h14 | Site perso free : 404 Not found | 34 |
| 09/05 00h26 | Horloge dans site perso free | 14 |
| 25/06 20h28 | Créer un site personnalisable chez free ! | 3 |
| 30/05 18h01 | Créer un site perso avec free | 7 |
![]() | FreshUI - Fresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 30.68 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Freecom 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 107.00 € Pixmania |
![]() | Monster Hunter Freedom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |