Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Light Painting Fujifilm Finepix S2950

So-strange - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 21:00
Bonjour,
Je viens d'avoir un Fujifilm Finepix S2950 et je voudrais me mettre au Light painting mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? :)
Lire la suite 

Light Painting Fujifilm Finepix S2950 »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour faire du light painting, il faut te mettre dans en endroit sombre (pièce close ou scène extérieure la nuit) et de mettre un long temps de pose (1-30 sec). Ensuite, avec une lampe, il te suffit de "dessiner" les formes voulues.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Light_painting
Luke1- 16 mai 2012 à 19:12
Bonjour,

mais voila, 8 secondes maximum !? Bizarre non?

Peut-être ou peut-être pas. Le FS2950 est un bridge d'entrée de gamme donc il devrait être censé ne pas être performant mais quand on vas ici http://www.fujifilm.fr/www/grand-public/appareil-photo-numerique/finepix-serie-s-hs/s2950.jsp# on dirait qu'en mode manuel il est présenté comme assez performant, peut-être des trucs à lire et à voir sur le site indiqué et dans le manuel...

Luke.
The Braveheart- 16 mai 2012 à 20:07
Bonsoir,

Tu as sur cet APN un mode pose longue ----> tu prends une photo quand tu appuies sur le déclencheur et cela tant que tu restes appuyé sur le déclencheur. La prise de vue prend fin quand tu relâches le déclencheur. Voir page 38 de ton manuel.

Hi Luke, what's up my friend?

Amitiés et bonne soirée.

TBH
Luke1- 16 mai 2012 à 21:00
Hi TBH,

I'm tired as usual....... or lazy ... :D

An U, O R U?

J'aurais jamais pensé qu'ils ne restaient pas appuyés sur leurs déclencheurs.......... premières expériences... :D

Tot ziens Jonge. ;-)

Luke.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Light Painting Fujifilm Finepix S2950 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?