Films d'horreurs gores récents

Kangarooh - 15 déc. 2011 à 07:16
Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 15 déc. 2011 à 11:45
Bonjours à tous et à toutes,
Je suis une grand fan de films d'horreur et j'ai besoin de votre aide : je cherche en particulier des films d'horreurs gores, récents ( dans les 10 dernières années ) et portés sur les histoires de fantômes et/ou d'histoire compliquées, intelligentes, etc..
Pour l'instant je n'en ai vu que quelques un qui m'ont marqués, dont :
Dead Silence ( Une histoire de fantômes et de poupées, terrifiant )
Chambre 1408 ( Encore des fantômes : adaption de Stephen King )
Pour ce qui est du gore j'ai déjà vu les Saw et Hostel 1 et 2.
Merci beaucoup d'avance ! ;D

2 réponses

Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 18
15 déc. 2011 à 10:12
Salut a toi pour les films de fantomes ou dans se genre pas forcement gore car c'est rare que se soit combiner tu as : Left in darkness, anbandonnée, 11:11:11 ( que je trouve pathétique ) a toi de voir ,Asylum, The silent house, Atrocious,jusqu'en enfer, Insidious, Unborn, Dernierment The last winter,
L'antre du mal il me semble (a vérifier) si c'est celui la je te le conseil,Devil, Mirrors 1&2,Nécromentia (si tu veut du compliqué et trés étrange). Il n'y a évidemment pas tout je pourrai t'en sortir d'autres si tu veux mais souvent les meilleurs sont les anciens :)
0
Merci beaucoup pour la réponse, Abandonnée et Unborn déjà vue ( D'ailleurs j'ai adoré Unborn, Abandonnée un peu moins ) je vais tester tout les filmes que tu m'as cités et je te donne mon avis après ;)
0
Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 18
15 déc. 2011 à 11:45
Sa marche. C'est vrai que avec "abandonnée" j'ai eu du mal a arriver au bout
0